Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Scanjet 3770 [Résolu]

elo2 985Messages postés 8 septembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 1 févr. 2006 à 19:33
hello,

J'ai eu un problème de virus il y a peu. Donc j'ai fais pas mal de manip avec l'aide internautes sur le forum virus. Aujourd'hui, je voulais scanner des documents je ne peux plus.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

elo2
Lire la suite 

Scanjet 3770 »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

utilise le cd fourni avec ton scanner pour réinstaller tes pilotes
elo2- 29 janv. 2006 à 17:01
Ouais, mais ça marche pas.
Dois-je désinstaller avant car dans ajout suppression, il apparait.

merci
La loupiote- 29 janv. 2006 à 17:04
oui désintalle le puis remare ton pc

et réinstalle
elo2- 29 janv. 2006 à 17:05
Ok et merci.
Je te tiens au courant.

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux les derniers drivers tu pourra faire un tour là

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&product=391318&os=228

en supposant que tu utilise XP
La loupiote- 31 janv. 2006 à 12:31
ok
j'ai un truc

déja va dans poste de travail/outils/option des dossier /afficher les dossier caché tu valide ça

ensuite c:programmes files / et là tu vois un dossier caché appelé: InstallShield Installation Information tu ouvre ce dossier et tu vire tous ce qu'il contient
et tu réinstalle les pilotes de ton scanner ca devrai marcher :o)
elo2- 31 janv. 2006 à 13:43
Hello,

Je viens de voir ton message.
Dans le fichier installshield, il y a 26 dossiers dont pc doctor, ce qui fait 101 mo.

Je peux supprimer sans risque ?

elo2
La loupioteLa loupiote - 31 janv. 2006 à 14:01
bon si tu as des crainte ouvre les tous et trouve celui qui concerne ton scanner et vire le

en fait ce sont des dossier de sauvegarde de tes installations de prog ca permet par exemple de réparer les installations défectueuses
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A part le dossier pc doctor qui est indiqué, les autres sont une succession de lettres et de chifres. J'ai ouvert les dossiers mais rien ne m'indique si c'est le scanner ou autres choses.

?????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
je sais ce sont tous des prog d'installeur

tu peu les tester un par un pour savoir ce qu'ils installe en double clic sur le fichier "application et tu abandonne au cours de l'installation si ce n'est pas le bon que tu recherche

une fois tomber sur celui qui concerne tton scanner tu le vire
elo2- 31 janv. 2006 à 14:24
Merci pour ton aide.
Je dois m'absenter donc je fais cela dès mon retour et je te tiens au courant d'ici la fin de l'après-midi ou début de soirée.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bsr

En ce qui concerne mon problème. Il est résolu.
Je suis arrivé à désinstaller et à réinstaller le logiciel.

Tout se termine bien.

Merci pour ton aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enchenté pour toi
bon scan et a la prochaine.............. :o)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « scanjet 3770 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?