Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cartouche XL Canon

aurore - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 18:30
Bonjour,
ma cartouche d'encre noir XL vient de se terminer. J'ai dans le réservoir une cartouche pleine mais l'imprimante refuse d'imprimer. Comment passer sur ma cartouche classique lorsque la XL est vide? Si je dois remplacer la cartouche XL lorsqu'elle est vide en quoi est-ce utile d'avoir une XL en plus de la cartouche classique? je ne comprends pas!
Lire la suite 

Cartouche XL Canon »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement pas de prob si t'es reconverti aux classiques bien que l'imprim soit "habituée" aux XL. Ce serait la classique est soit défectueuse tout simplement. pas vraiment de différence entre les deux à part la capacité
aurore - 26 janv. 2011 à 20:36
Toutes les autres cartouches ont une capacité classique et j'ai en plus une XL mais apparement lorsque la XL est vide l'imprimante refuse de fonctionner alors que les autres sont encore pleines! Je ne comprends pas comment faire pour dire à l'imprimante qu'elle passe sur la cartouche classique!
hugohout- 3 févr. 2011 à 18:30
c'est qd même bizarre, c'est déjà quoi le modèle?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cartouche XL Canon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?