Rechercher : dans
Par :

Où sont stokés les smileys dans msn?

Pierrico, le 29 jan 2006 à 16:13:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerasi savoir où sont enregistrés les smileys dans MSN car, j'ai changé d'adresse et j'aimerias les mettres sur ma nouvelle.
Merci de votre aide.

@+

Configuration: /

Meilleures réponses pour « où sont stokés les smileys dans msn? » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

Hombourgeois, le 29 jan 2006 à 16:52:13

Chez MSN !!

2

Pierrico, le 29 jan 2006 à 18:53:06

???

3

Pierrico, le 29 jan 2006 à 18:55:03

??????

4

Hombourgeois, le 29 jan 2006 à 19:03:47

Ben oui j'ai fait l'essai suivant:
J'ai ajouté des smileys a partir de mon pc, je l'ai arreté et me suis connecté avec un autre sur le meme compte et par miracle mes smilys supplémentaires sont présents !!!
Donc pas sur la machine ................

5

Séb08, le 29 jan 2006 à 19:13:00
  • +1

Slt Pierrico,

Vas voir par là :

C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\Un des dossiers\CustomEmoticons

Par contre, il me semble que si tu les rajoutes , ça ne te les rajouteras pas dans ton msn directement... je suis pas sur à vérifier !
Sinon, si tu veux les rajouter a la main... :
Tu modifies l'extension du fichier de .dat en .jpg (pour les émoticones qui bougent pas, sinon essaye le .gif)
et apres tu peux avoir l'image.

@+

***** Have a good day­ *****

6

Pierrico, le 29 jan 2006 à 20:17:08

Merci Seb08 ;-)
mais, en fait, sur la même machine, j'ai 2 adresses msn. Mais, depuis que j'ai changé d'adresse, tout mes emoticones sont restés sur l,ancioenne et j'aimerais les mettres sur la nouvele mais tjrs sur la mêmme machine.. ca se complique, je sais mais est-ce que c'st possible? merci beaucoup et a+++

7

Séb08, le 29 jan 2006 à 20:21:21

Je ne vois pas ou est le prob ??

Ils sont stockés dans ton PC et dans ton ancienne adresse msn (par msn impossible...)Ou alors envois les à un de tes contacts et qu'il te les renvoit sur ta nouvelle adresse....(contact en commun avec tes 2 adresses. Sinon vas les rechercher ou je t'ai indiqué (chemin d'accès par ton PC).
Ils sont dans ton ancienne adresse mais aussi dans ton PC (ou je t'ai indiqué....)

@+                                        ***** Have a good day­ *****

8

map_pec, le 25 jui 2006 à 00:44:27

Une précision ..

Les smileys sont bien stockés dans le répertoire dont Séb08 parle ci dessus .. mais il y a un fichier map.dat qui sert à les gérer et sinon ils sont stockés sous forme de XXXyyy.dat.

Pour les voir, il suffit de les copier ailleurs et de les renommer en XXXyyy.gif

Voili !