Rechercher : dans
Par :

[mstsc.exe]acces a distance derriere freebox

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 12:30:08 nf14, le 29 jan 2006 à 15:34:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un probleme concernant l'acces a distance de mon pc personnel a partir de n'importe quel autre pc relié a internet. J'ai un pc sous xp familiale SP2 derriere une freebox avec mode routeur desactivé. Je voudrai pouvoir y acceder en utilisant le mstsc.exe uniquement si c'est possible car installer les VNC et autre application du genre sur les autres pc ne m'est pas tres facile! De plus j'ai fait une redirection du type blablabla.hd.free.fr vers mon adresse IP qui est fixe.Si quelqun a une solution en mon probleme et qui peut me l'expliquer simplement car j'avoue que je n'est pas un niveau elevé en informatique de plus j'ai essayer d'ouvrir plusieur port comme trouver sur d'autre forum et je n'arrive pas a faire fonctionner! Merci d'avance de m'aider

Meilleures réponses pour « [mstsc.exe]acces a distance derriere freebox » dans :
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Teamviewer - Accès à distance d'une machine VoirAccéder à distance à une machine Teamviewer est un programme qui permet de manière sécurisée d'accéder à distance à une machine. Cela peut être pratique afin d'accéder à sa propre machine, ou afin d'aider une personne depuis chez soi. Il est...
Télécharger Putty VoirPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...

1

ami, le 6 jun 2008 à 17:28:42

Le [mstsc.exe] marche seulement sous Win XP Pro, Win 2000, Win 2003

Répondre à ami

2

westox, le 9 jun 2009 à 12:30:08
  • +2

Salut, utilise teamviewer! très simple d'utilisation, est il faut juste l'installer sur ton pc pour qu'il face serveur, après tu peut le maitre sur une clé, pas besoin de l'installer

Répondre à westox
Collection CommentÇaMarche.net