Rechercher : dans
Par :

Comment relier mon pc à mon portable,...

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 16:14:23 midiweb, le 29 jan 2006 à 15:30:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, dans ma chambre j'ai un pc relié par une carte Ethernet à un routeur qui gère deux autres PC. C'est un routeur WLAN Lynksys, donc, qui permet le sans -fil aussi avec un portable Centrino.
J'ai portable Centrino Asus M6700N avec carte sans fil Intel 2100B .
Comment faire sous Windows XP Pro pour relier par le Wlan le pc et le portable pour qu'ils s'envoient mutuellement des fichiers?
Quelle est la procédure à suivre? Je ne trouve rien de clair sous Google?
Qui peut m'Aider?

Meilleures réponses pour « Comment relier mon pc à mon portable,... » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

ctxlp2002, le 29 jan 2006 à 16:10:50
Répondre à ctxlp2002

2

coussinou04, le 6 jun 2006 à 17:52:22

Bonjour . je viens d'avoir un D600 , et biensur je rencontre un probleme ... cela est assez embetant .... je possède samsung pc studio , j'ai installé les 3 drivers , mais je n'arrive pasa connecter mon ordinateur avec mon telephone .cest un Hp , et je sais que tout est compatible car j'ai deja reussi ...mais suite a un ver j'ai du tout reprogrammer !!! je ne sais plus comment j'ai fais la premiere fois mais je me rapelle que j'avais deja eut du mal . je vous remerci d'avance car j'ai vraiment hate de regarder et d'imprimer mes photos . a tres vite ...

Répondre à coussinou04

3

brupala, le 6 jun 2006 à 18:14:38

Tu dois avoir un cd avec ton téléphone ...
as tu bien réinstallé aussi tous les pilotes sur le PC ? et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

4

coussinou04, le 6 jun 2006 à 18:32:02

C'est au dire les pilotes ? ouai j'ai un cd , mais je l'est installé ! je suis en galere la ! je ne vois vraiment pas comment faire ! aide moi stp ... j'en est trop marre la !

Répondre à coussinou04

5

brupala, le 6 jun 2006 à 18:41:30

:-(
on s'en tape que t'en aies marre.
mais , on va essayer quand même.
le cd il t'installe quoi ?
tu fais la liaison comment ? par infrarouge ou par usb ou .... autre et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

6

coussinou04, le 6 jun 2006 à 20:42:12

Alors : j'ai installer le cd " samsung pc studio 3 "
je me branche avec un port usb car jai un d600 , il ne fais pas infrarouge ! sinon demande encoredes renseignement si tu veux ! en tout cas cest trop simpa de maider ;)

Répondre à coussinou04

7

brupala, le 7 jun 2006 à 08:39:32

Donc,
tu branches le câble usb et ... le téléphone est détecté par windows ? le périphérique est installé ? il se passe quoi ? et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

8

coussinou04, le 7 jun 2006 à 13:22:12

Alors quand je le branche , l'ordinateur ne detecte pas le D600 ! je dois alléé ou pour installer le peripherique ?!

Répondre à coussinou04

9

brupala, le 7 jun 2006 à 14:05:09

Vérifies que le controleur usb est bien installé dans le gestionnaire de périphériques.
le téléphone devrait etre détecté automatiquement .
on est assez loin d'un problème réseau là. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

10

firmus, le 12 sep 2007 à 10:04:30

J'ai un pc et je viens d'acheter un portable fujitsu avec vista basique, je souhaiterais connecter les 2 pour avoir accès à ma neufbox ?

Répondre à firmus

11

amal, le 20 sep 2007 à 01:10:43

Bonjour j'ai un portable samsung et veux faire de sons et des photos mait le portable est infrarouge

Répondre à amal