|
|
|
|
moi j'ai un enorme probleme ! pour lire mes musiques !!! il nest pas en fichier aleatoire je suis a la 2 chanson sur 46 et je veux passer a la troisieme je fais suivant et la il me met a la 23 eme etc ... jessaye de le metre en aleatoire daller dans les parametre rien a y faire ...
|
moi c'est horrible ken je met lhorloge a lheure avec mon lecteur mp3 zicplay vmax 1go (xd tres precis lol) et bien elle marche et des ke jetein et je ralume elle me remet la date style 2 mai 1993 ... alors kon est en 2006 bref jaimerai ke vous maidiez merci a vous tous !!
|
Si si il se recharge directement via la prise usb... il suffit d aller dans systeme - puis charge control puis start charge.. et quand ta batterie est pleine ne pas oublier de mettre stop charge.. et juste pour infos les piles fournies avec le zicplay ne sont pas rechargeables. en esperant avoir repondu là ou il fallait ;) |
Bonjour moi je viens d'avoir le zicplay V-max evo 2go FM mais le problème c'est qu'il y a tout le temps le rétro-éclairage qui fonctionne alors sa épuise la batterie en deux fois plus vite!!
|
Moi j'ai un zicplay vizio 1GB et je n'arrive pas à régler la date et l'heure correct. Je suis bien allé dans le menu System Time ensuite j'arrive au menu de réglage de l'horloge et après je ne sais pas sur quels boutons peser pour régler l'heure et la date! Je les ai tous essayé! pouvez-vous m'aider à comprendre? |
Bonjour , j'ai un zicplay vizio 1 Gb, mon problème c'est que j'arrive pas à recharger la batterie.
|
Lol je commence a croire que ce petit objet est source de pas mal de problemes!! >_<
|
Salut a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour à tous
|