[ordinal 1334] probleme installation livebox

Résolu/Fermé
fan - 29 janv. 2006 à 13:54
 flore78 - 12 sept. 2012 à 15:17
Bonjour, lorsque je veux installer la livebox, j'ai le message suivant : l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IMLDLL. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse.

15 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
30 janv. 2006 à 20:58
Salut !

après quelque recherche : j'ai peut être bien trouver la soluce qu'il te faut lol !

Message d’erreur :

L'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iml32.dll

Solution :

L’erreur est liée au programme Macromedia Shockwave qui sert à lire les animations et les présentations / démonstrations multimédia sur cd et sur Internet.

Localiser les deux fichiers « IML32.DLL » et « DIRAPI.DLL » (il peut y avoir des doublons) et les supprimer.

Lancer la procédure d’installation de la LIVEBOX.

Une fois la connexion établie, aller sur http://www.macromedia.fr/

Dans la rubrique Télécharger, choisir Versions gratuites et dans la nouvelle page sous la rubrique Lecteurs gratuits : installer Macromedia Shockwave Player.

Pour finaliser l’installation l’ordinateur doit être redémarré.

voilà, voili, voilou !!!

en espérant que ça va marcher !

bon courage, @+
3
youpi merci de l'info ça maaaaaaaaaaaaarche!!!!
0
merci c'est ok
0
SUPER
les deux .dll étaient installés deux fois (sous windows\system32 et windows\system32\adobe\shockware11). J'ai suivi vos instructions et supprimé les deux.dll sur adobe\shokware11. Le résultat CA MARCHE...
0
faut il également supprimer celui sous windows système 32 ?
merci pour la réponse
0
Bonjour . Je suis sou vista est j'ai le même problème mais pour un jeu en ligne.
Donc j'ai trouvé IML32.dll mais pas DIRAPI.dll

Merci
1
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
29 janv. 2006 à 22:42
Salut Fan !

je crois que ça veut dire qu'il te manque ce fichier !

peux tu me donner avec precision le nom du fichier stp ?

en respectant le minuscule, point et eventuel chiffre

@+
0
Bonjour,
Le nom du fichier : "IML 32.dll"
merci @+
0
Bonsoir,
Merci beaucoup pour le tuyau ! Ca a fonctionné. J'ai supprimé les 2 fichiers et j'ai pu installer la livebox.
Bonne continuation et merci encore. @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
31 janv. 2006 à 21:25
De rien !

au plaisir ;-)

@+
0
Salut,

J'ai le même problème cité avec ordinal 1334.
J'avais la dll IML32.DLL en double mais je n'ai pas réussi à les enlever toutes les deux.
Maintenant je me retrouve avec un problème ordinal 1948.

Que faut-il que je fasse ? Comment supprimer IML32.DLL ?
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
15 mars 2007 à 23:21
Salut

as tu un message s'erreur lorsque tu essayes de les supprimer ???

++
0
Bonjour ayant le meme prob ke fan
g suivi toutes vos manip: supp les fichiers iml32.dll et dirapi.dll mais le message est toujours le meme kan je mets le cd wanadoo dans mon pc.

je ne les avais pas supp de la poub est_cela?


kan je commence a installer le kit wanadoo a partir du fichier en cliquant 2 fois dessus il commence l'installe jusqu'a ce message : aucun mode d'acces a internet n'est supporté par votre ordinateur. l'installation va etre annulée.

Merci de vos precieux conseils.....
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
1 juin 2007 à 10:06
Salut

C'est pourtant la solution qui fonctionne le mieux, et qui retombe souvent ...

aucun mode d'acces a internet n'est supporté par votre ordinateur.


Quel est ton système d'exploitation, c'est à dire la version de windows ???

++
0
g fais autre chose conseiler sur un autre site et ca marche un peu mieux c a dire que l'installation demarre il ne met plus le message ordinal 1334 mais par contre il me dit ke je n'ai pas de connection iinternet sinon je suis sur window xp

merci beaucoup
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
1 juin 2007 à 18:11
re

est-ce que tu as reussi à finir l'installation, ou non ???

++
0
desolé je n'ai pas pu m'y remettre plus tot.
l'installation demarre et il me met que je n'ai po de connection internet.
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
8 juin 2007 à 15:56
Salut

ok, essaye ici : connexion creer manuellement une connexion adsl

++
0
salut je suis degouté g reinstaller windows pensant ke tout irait mieux et en fait kan j'essai d'installer wanadoo il me met toujours le meme message pas de cable internet.

merci j'ecoute tous vos conseils
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
8 juin 2007 à 18:00
Connexion ethernet ou usb ???

un soucis au niveau des pilotes peut être ?

++



0
gwen30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007
24 août 2007 à 09:53
Bonjour,

j'ai le même souci avec "ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IML32.dll", ceci est arrivé assez soudainement et le message apparaît lors du lancement d'un CD-rom pour les enfants qui jusqu'à présent fonctionnait très bien!
J'ai fait les recherches et j'ai trouvé un fichier iml32.dll et dirapi.dll, sans doublons et j'hésite donc à les supprimer puisqu'ils se trouvent dans le dossier system32 de windows.(Etant sous windows XP SP2, je n'ai pas de CD de windows; juste un DVD de restauration et je ne voudrais pas faire de bêtises). Après réflexion je me dis que ces fichiers ont du être installés dans une vieille version (date de création 1999!!) après installation d'un vieux logiciel pour enfants sur mon ordi. (pure spéculation....)
de plus je n'ai aucun dossier ou fichier macromedia shockwave (seulement flashplayer)....dois-je tenter la solution proposée sans risque ou bien y-a-t-il d'autres solutions...

merci d'avance pour l'aide apportée, le forum m'a déjà été bien utile!!
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
24 août 2007 à 21:47
Salut

si tu hésite à les supprimer, tu peux les deplacer dans un autre fichier ou sur le bureau, le tout est de ne pas les laisser dans le fichier système 32

++
0