Faire de la pub gratuitement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 09:51
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 janv. 2013 à 11:14
Bonjour,





J'ai crée une petite entreprise de "reparation mecanique auto à domicile " en tant que autoentrepreneur ( vidanges,friens,netoyage...)

Je fait déja de la publicité de mon activitée dans un journal local et sur prospectus... et mon
souhait serais dans ces pubs de mettre un lien internet ...
Je voudrais savoir si je peux créer une page fixe sur internet avec par exemple 1 ou 2 petite photos,le logotype de mon entreprise , et des renseignements sur les prix de mes prestations..... mais de manière tres simple !!!

Je voudrais savoir comment faire : heberger un fichier ou créer un blog ou une autre solution... ????
Je ne recherche pas quelque chose de compliqué interactif pour recevoir des mails ect...
Je recherche une methode simple,gratuite et en français






Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Si la pub gratuite existe! Les échangent de bannières. Moi je te propose un petit logiciel qu'il s'appelle izispot pour créer son site gratuitement ensuite pour l'hébergeur il y a des hébergeur payant comme gratuit. Pour sa fait une recherche sur internet. Pour la pub recherche un site d'échange de bannière. Au pire je veux bien de prendre en partenaire sur mon site(je précise petit site)

Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
7