Posez votre question Signaler

Documents and settings de Windows 7 [Résolu]

Veux savoir - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 10:01
Bonjour,
Sous windows xp je pouvais aller sous ordinateur/user/documents&settings/outlook express/applications and data... et trouver les address book et autres fichiers de Outlook.
Sous windows, l'index ne veut pas montrer le documents&setting, ni app. & data???
Y-a-t-il moyen d'afficher ces dossiers cachés
Merci à l'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
il faut aller dans C:\user\nom_de_session\AppData\
Veux savoir- 26 janv. 2011 à 23:38
Merci Homer,

Sur XP je pouvais effectivement aller chercher les fichiers AppData avec mon explorateur.
Avec Windows7 on dirait qu'ils sont cachés. J'ai fait une recherche pour les AppData et ils me donnent le chemin : \User\AppData\local\microsoft...etc
Mais lorsque je veux suivre les fichiers, les seuls dossiers après User sont des fichiers que je connais bien, mais pas de AppData...???
Y-a-t-il une façon de voir ces fichiers qui semblent cachés?
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 10:01
dans C, dossier utilisateur, tu a un dossier qui porte le nom de session ...il es là le appdata .pour les rendre visible, comme sous xp, panneau de config\options des dossiers....
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Documents and settings de Windows 7  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.