[Excel] Etiquette Colonne Ligne

Fermé
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - Modifié par tsing le 26/01/2011 à 02:38
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 27 janv. 2011 à 15:07
Bonjour,

Je voudrais dans la Zone nom de la cellule un affichage style A1, là j'ai L1C1.

Dans Excel 2007 après avoir cliqué sur le bouton office> option > Formule, je décoche Style de référence Mais une boite dialogue m'invite à rentrer un nom.

Où retrouver ce nom ? C'est pour le changer. Ca n'a pas accepté A1, disant que c'est déja pris. Elle indique aussi que j2 est l'ancien nom ... ?!

A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
Modifié par Vaucluse le 26/01/2011 à 07:26
Bonjour
L1C1 et la même chose que A1 (ligne 1 colonne 1)
pour changer cela sur excel avant 2007 aller dans: barre d'outil / outil / option Et là je ne sais plus (j'ai oublié 2003, calcul peut être)dans quel onglet de la fenêtre vous allez trouver:
style de référence L1C1, décochez le, vous retrouvez A1
crdlmnt

Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
0
merci, mais ca j'avais trouvé comme je l'ai écrit : Dans Excel 2007 après avoir cliqué sur le bouton office> option > Formule, je décoche Style de référence Mais une boite dialogue m'invite à rentrer un nom.

La question est : Où retrouver ce nom ? car la boite dialogue m'invite à rentrer un nom.
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
26 janv. 2011 à 15:46
bonjour
désolé de ne pouvoir vous aider plus. J'ai 2007 et quand je vais dans :
logo microsoft / options excel : Formules
je décoche style de référence L1C1 les entêtes et lignes reviennent en alpha pour les colonnes est en num pour les lignes
excel ne demande rien???
il y a quelque choses dans le votre que je ne connais pas.
Ou alors mettez à disposition un fichier vierge en l'état sur ce site:
http://www.cijoint.fr
et revenez placer le lien ici.
On jettera un oeil pour voir comment cela fonctionne en dehors de chez vous.

crdlmnt
0
Bonjour et merci de suivre

Cette aprèm : ca ne le fait plus ! - hier soir j'ai vu aussi que ca mettait du temps pour changer l'affichage de ces etiquettes de lignes/colonnes

J'ai deja remarqué qu'excel me faisait la misère : manque de mémoire pour enregistrer., non prise en compte de fx RECHERCHEV sur une ligne et pas sur les autres, réponse farfelue, etc
c'est peut etre du à ca ; pluss ,le fait que ya une semaine je savais pas qu'egal est pour une fonction et que là je me lance dans des "grand travaux" avec les fonctions, les TCD mais pas les VBA, non, non

si ca le refait je reviendrais montrer le truc ; je vais voir pour lui donner un peu plus de mémoire "tampon"
merci encore et bonne année !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
27 janv. 2011 à 01:30
Commence d'abord par supprimer les fichiers inutiles, les cookies, les fichiers temporaires (Windows et Internet), les films, photos ou musiques en double exemplaire, et assure-toi que la corbeille est vidée.
Tes gros fichiers anciens, que tu n'utilises pas depuis longtemps, déplace-les sur une clé USB pour libérer ton disque dur.
Enfin, n'ouvre pas plusieurs logiciels en même temps.
Tu verras que ça devrait déjà aller mieux.
0
tsing Messages postés 703 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 79
27 janv. 2011 à 15:07
Merci Raymond,

J'avais l'habitude de faire ça, puis j'ai installé Ccleaner.

Il semble que c'est de ce coté là qu'il faut que je cherche : allouer plus de place pour qu'Excel tourne plus à l'aise. J'ai pas encore bien trouvé.

Bonne journée.
0