|
|
|
|
Salut,
Pour les favoris de Windows comment peut ton les transférer sous linux cela est-il compatible Je suppose que sous Win tu utilise IE. En général les favoris (marque-pages avec mozilla, signets avec konqueror) sont exporter dans un fichier htm ou html. Tu n'as qu'à ouvrir ton navigateur sous linux konqueror Signets/Modifier les signets ensuite Fichier/Importer firefox Marque Pages/Gerer les marques-pages ensuite Fichier/Importer
|
Tu es avec konqueror?
|
Il faut que tu trouve des fichiers avec extension .htm pour IE. Il fallait les exporter d'abord je crois. Je n'ai jamais utilisé IE.
|
Change l'extension .htm en .html et choisi dans konqueror Importer les signets Mozilla
|
Re,
je viens d'essayer avec l'extension .html et ça marche. En revanche je crois que tu as eu le dossier vide après importation à cause des droits sur répertoire ou fichier. Il faut copier d'abord ton fichier bookmarks.html ensuite fait la comande ls -l /home/bandit007/bookmarks.html et affiche le resultat ou tape chmod -v 0705 /home/bandit007/bookmarks.htmlet si tu n'arrives pas connecte toi en root avec su -et tape chmod -v 0705 /home/bandit007/bookmarks.htmlEnsuite tu fait l'importation
|