Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Signets

Bandit007, le dimanche 29 janvier 2006 à 12:40:43
Bonjour,

Pour les favoris de Windows comment peut ton les transférer sous linux cela est-il compatible car j'ai créé un disque de sauvegarde pour Windows et linux et j'ai créé un dossier favoris et j'ai mis les favoris de windows dans se dossier et j'aimerais les placer sous linux afin de ne pas retaper chaque adresse web merci de votre aide
Répondre à Bandit007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le dimanche 29 janvier 2006 à 12:48:00
Salut,

Pour les favoris de Windows comment peut ton les transférer sous linux cela est-il compatible

Je suppose que sous Win tu utilise IE.

En général les favoris (marque-pages avec mozilla, signets avec konqueror) sont exporter dans un fichier htm ou html.

Tu n'as qu'à ouvrir ton navigateur sous linux

konqueror Signets/Modifier les signets ensuite Fichier/Importer

firefox Marque Pages/Gerer les marques-pages ensuite Fichier/Importer
Répondre à lami20j

2

Bandit007, le dimanche 29 janvier 2006 à 12:54:50
Je sais importer mais il me met dossier vide
Répondre à Bandit007

3

lami20j, le dimanche 29 janvier 2006 à 12:56:12
Tu es avec konqueror?
Répondre à lami20j

4

Bandit007, le dimanche 29 janvier 2006 à 12:59:09
Oui je fait comme tu as dit modifier signets ensuite il y a une fenetre qui s'ouvre je fais importer signets IE et ensuite il y a les dossiers des favoris de windows et la je le selectionne et pas de fichiers!!!
Répondre à Bandit007

5

lami20j, le dimanche 29 janvier 2006 à 13:05:43
Il faut que tu trouve des fichiers avec extension .htm pour IE. Il fallait les exporter d'abord je crois. Je n'ai jamais utilisé IE.
Répondre à lami20j

6

Bandit007, le dimanche 29 janvier 2006 à 13:10:13
Oui je les avaient exporter avec IE et il me met comme extension url et htm ce qui est normal je penses
Répondre à Bandit007

7

lami20j, le dimanche 29 janvier 2006 à 13:14:47
Change l'extension .htm en .html et choisi dans konqueror Importer les signets Mozilla
Répondre à lami20j

8

Bandit007, le dimanche 29 janvier 2006 à 13:18:50
Je vais réessayer sous windows je verrais bien merci de ton aide je te tiens au courant
Répondre à Bandit007

9

lami20j, le dimanche 29 janvier 2006 à 13:36:59
Re,

je viens d'essayer avec l'extension .html et ça marche.

En revanche je crois que tu as eu le dossier vide après importation à cause des droits sur répertoire ou fichier.

Il faut copier d'abord ton fichier bookmarks.html ensuite fait la comande

ls -l /home/bandit007/bookmarks.html
et affiche le resultat

ou tape
chmod -v 0705 /home/bandit007/bookmarks.html
et si tu n'arrives pas connecte toi en root avec
su -
et tape
chmod -v 0705 /home/bandit007/bookmarks.html
Ensuite tu fait l'importation
Répondre à lami20j

10

Bandit007, le dimanche 29 janvier 2006 à 14:46:51
Merci de ton aide mais j'ai je pense trouver mieux , car j'aime pas trop utiliser la console , j'essaye de voir pas les menus s'il y a mieux .

Ouvrir support de stockage de la j'ai copier tous mes favoris dans un dossier sous linux ensuite j'ai exporter comme défini si dessus et ça marche impeccablement

Merci encore
Répondre à Bandit007
Renvoipage pour signet sous word 2007 (Résolu)Bonjour, J'essaye de faire un renvoi à un signet dans un pied de page avec word 2007. Pas de problème pour faire ce renvoi, mais quand je veux afficher la page qui correspond avec "renvoipage", ça me marque "1" alors que le signet en question est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6367752-renvoipage-pour-signet-sous-word-2007
Lien vers un signet (Résolu)Bonjour, J'ai créé une liste alphabétique et je voudrais mettre un signet 'retour vers le haut' après chaque lettre. Je sais mettre un signet pour un endroit précis, mais comment faire pour que chaque signet 'retour vers le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6108750-lien-vers-un-signet
J'ai perdue tous mes signets personnel (Résolu)Bonjour, J'ai la version 1.3.2 de Safari. J'étais entrain de corriger un texte que j'envoyais par mail (boîte Yahoo mail) quand soudain tout s'est effaçé, le message puis tous mes dossiers perso de la fenêtre signets???? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2949806-j-ai-perdue-tous-mes-signets-personnel
SIGNETS MAC OS 10.3.9 (Résolu)COMMENT FAIRE POUR MODIFIER UNE LISTE DE SIGNETS IMPOSSIBLE D'ACCEDR A LA LISTE SANS PLANTAGE Y A T'IL UN MOYEN D'EVITER LE PLANTAGE DE SAFARI CORDIALEMENT www.commentcamarche.net/forum/affich-2457209-signets-mac-os-10-3-9
10.5.5 Barre de signets (Résolu)Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 10.5.5 et la barre de signets de Safari (3.1.2, le dernier) a disparue .. Pas grave mais embêtant ... Si qqun me répond à çà, il mérite du boulot chez La Pomme, au moins .. A que, à+, Bindo Legatus mitit hortum ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8489920-10-5-5-barre-de-signets
Informations sur le signet (Résolu)Bonjour! Le signet Adresse d'un site web (ou d'une page web) que l'internaute garde en mémoire sur son logiciel de navigation. Lors de la création d'un site web le signet est très utile et j'aimerais savoir si je peux utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2349268-informations-sur-le-signet
Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck
Télécharger Dirkey Dirkey est une utilitaire qui permet de définir des signets ou des raccourcis pour vos dossiers. Les signets vous permettent d'accéder rapidement à vos dossiers à partir de votre clavier. Il vous suffit de définir un raccourci clavier pour un dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055824-dirkey
Toutes les réponses pour « Signets »