|
|
|
|
Posté par
stequet, le dimanche 29 janvier 2006 à 12:21:31jai eu le meme probleme que toi kan jai eu mon sgh-d600e alors c pa dur tu desinstalle le driver usb que tu a installer avec le cd d instalation du sgh-d600e puis tu va sur le site de samsung et tu telecharge le driver usb du sgh-d500e , moi c ce que jai fais et sa marche nickel puis tu installe le logiciel PC Studio 3.0 que samsung ta fourni avec le portable ki lui marche bien comparer a son driver. Surement que samsung n'a pa encore sorti de driver usb pour le d600e mais si le d500e marche c pas un probleme :p.
|
salut tout le monde ! j'ai besoin de votre aide ! j'ai le même problème que cité au dessus mais j'ai toujours pas trouvé de réponses, donc voila moi aussi quand j'installe tout, a la fin ca me détecte mais ca cherche a installer samsung mobile modem 1.0 ou un truc du style et au final c'est installé mais y'a des erreurs car données invalides etc .. aprés quand j'essaye de cliquer sur connexion dans pc studio ca me marque conmrg_settings.exe a rencontré des problemes et doit fermer alors la question c'est qu'il faut télécharger quoi et installer comment pour que ca marche ? et aussi faut t'il mettre le téléphone en mode modem ou stockage ? si vous me répondez par mail à romain60@wanadoo.fr je vous en serai trés reconnaissant j'en peux plus ca fait une semaine que je cherche et rien de bien précis :/ [ps y'a pas de drivers D500E sur le site de samsung :( ]
|
bonjour, j'ai eu un problème similaire avec mon sgh-e900..
lors du lancement du pc studio 3 il bloquait quand il devait détecter la connexion usb.. il suffit d'installer les driver manuellement, donc clik droit poste de travail, gérer, gestionnaire de périphériques, la il devrait y avoir un périphérique inconnu du type "WMC 1.5 .. etc " ==> clik droit; installer le driver, recherche sur le cd fourni avec le gsm et puis ça installe et ça fonctionne correctement.. voila, bonne continuation a tous!
|
salut j ai le meme probleme j arive pas a connectre mon samsung d-600 a mon pc, est se sue tu peut donner un lien directe pour telecharger le driver. |
moi aussi je n'y arrive pas!!! |
coucou moi aussi sa me fesait sa mais c le cd qui ton donner ac les samsung qui deconne il faut le telecharger sur internet ou achete un cle bloothoof c comme sa que moi sa a marche bon ba a+ |
bonjour
mais comment ça marche le bluetooth ???????? AVEC UN SAMSUNG e570 |
jai un problem avec mon sghd600e comme je met la battrie rechargeable lapparaille ce chauffe si il ya une solution contactez moi au wwwsaifserpent@yahoo.fr |
Bonjour,
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/index.aspx , pour le probléme de driver, vous trouverez la mise à jour à++
|
je cherche pilote de cable data pour mobile samsang sgh c450 merci d'avance |
SIQUOI LA SOLUTION |
hello
un peu en retard mais je rencontre le meme probleme j ai telecharge les pilotes pour mon d600, fait les mise a jour et rien ne se passe please help me, il faut que je recupere mes photos au faites pour le systeme d, comment faire fonctionner mon bluetooth vers mon pc portable en wifi? merci d avance |
je voulait connaitre l'extension des jeux qui sont compatible avec telephone portable samsung d600 |
salut,
je veut savoir si quelle qu'un a une idée sur le driver USB de samsung sgh P310 oubien un driver compatible a lui Si quelle qu'un a une idée prière de me contactez et de m'aidez
|
quand je vais sur le lien pour telecharger sa ne marche pas aider moi je veut mettre des image,video,photo... sur mon ordinateur !! |
Hello ,
J'ais aussi un probléme avec mon Samsung D600E pendant la communication il se coupe seul. Merci de me donner un idéé pour réparer. On m'a di que je pouvais changer de soft mais je trouve pas sur le net. Salutations et merci |
Hello ,
Un grand merci pour vos idées , je n'ais pas de problèmes pour que mon pc trouve mon natel mais mon portable se coupe seul en communication ( aussi avec un accu neuf ) merci de votre aide
|
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 22/03 22h44 | Connexion PC-telephone portable par bluetooth | 11 |
| 09/02 10h26 | Probleme de connexion PC/telephones portables | 0 |
| 15/01 01h45 | Téléphone portable Samsung SGH-D840 | 3 |
| 30/12 14h53 | Pb connexion pc au mobile samsung SGH-S730i | 1 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-D600E Wine Red | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung SGH-D600E Black | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-G810 | Catégorie: Téléphone portable | 337.00 € DingoPrices |