Connexion pc - tel portable samsung sgh d600E

Résolu/Fermé
stequet - 29 janv. 2006 à 12:21
 georgespol - 5 janv. 2012 à 15:44
bonjour,

je suis un utilisateur peu averti et je n'arrive pas à connecter mon pc sous windows xp à mon tel samsung sgh d600e malgré le logiciel fourni pc studio 3 : l'ordinateur reconnait la connexion usb du tel mais le pc nefait pas la connexion

le but est de transférer les fichiers photos et vidéos du tel vers le pc por stockage et libérer la mémoire du tel.

Problème également avec le bluetooth, la fonction une fois activée dans le tel. n'est pas détectée par le pc qui demande de choisir un port alors qu'il n'y en a pas d'installé sur l'ordinateur.
merci d'avance à toute personne qui connaitrait la marche à suivre face à ce type de problème.
A voir également:

23 réponses

de la grosse merde pc studio...que des problemes
21
Complètement d'accord. le logiciel PC studio est une catastrophe. J'ai utilisé beaucoup de logiciel de connexion tél mobile à PC, mais alors là c'est la cata !!!!!
0
bonjour, j'ai eu un problème similaire avec mon sgh-e900..

lors du lancement du pc studio 3 il bloquait quand il devait détecter la connexion usb..

il suffit d'installer les driver manuellement, donc clik droit poste de travail, gérer, gestionnaire de périphériques, la il devrait y avoir un périphérique inconnu du type "WMC 1.5 .. etc " ==> clik droit; installer le driver, recherche sur le cd fourni avec le gsm et puis ça installe et ça fonctionne correctement..

voila, bonne continuation a tous!
9
Merci , je suis sauvé (des jours que je galère avec mon SGH E900)
0
SDSDSDFSF
5
taffiche pauve con ;)
0
moi aussi je n'y arrive pas!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux utiliser bluesoleil ( c'est un logiciel libre) je l'utilise pour la connexion de mon d600e avec mon pc
bonne chance
2
coucou moi aussi sa me fesait sa mais c le cd qui ton donner ac les samsung qui deconne il faut le telecharger sur internet ou achete un cle bloothoof c comme sa que moi sa a marche bon ba a+
1
catiset Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 1
28 avril 2007 à 15:58
bonjour
mais comment ça marche le bluetooth ???????? AVEC UN SAMSUNG e570
1
je cherche pilote de cable data pour mobile samsang sgh c450 merci d'avance
1
hello
un peu en retard mais je rencontre le meme probleme
j ai telecharge les pilotes pour mon d600, fait les mise a jour et rien ne se passe
please help me, il faut que je recupere mes photos
au faites pour le systeme d, comment faire fonctionner mon bluetooth vers mon pc portable en wifi?
merci d avance
1
salut,
je veut savoir si quelle qu'un a une idée sur le driver USB de samsung sgh P310 oubien un driver compatible a lui

Si quelle qu'un a une idée prière de me contactez et de m'aidez
1
tape sur google samsung pc studio 3 driver usb
0
quand je vais sur le lien pour telecharger sa ne marche pas aider moi je veut mettre des image,video,photo... sur mon ordinateur !!
1
Hello ,
J'ais aussi un probléme avec mon Samsung D600E pendant la communication il se coupe seul.
Merci de me donner un idéé pour réparer. On m'a di que je pouvais changer de soft mais je trouve pas sur le net.
Salutations et merci
1
Hello ,
Un grand merci pour vos idées , je n'ais pas de problèmes pour que mon pc trouve mon natel mais mon portable se coupe seul en communication ( aussi avec un accu neuf ) merci de votre aide
1
J'ai le meme problème et je ne sais pas comment faire
0
redguitare > illias
29 nov. 2008 à 01:18
Moi aussi j'ai le même problème mais je ne trouve aucune solution,j’ai essayé le code full reset *2767*3855# mais rien de rien
0
jai eu le meme probleme que toi kan jai eu mon sgh-d600e alors c pa dur tu desinstalle le driver usb que tu a installer avec le cd d instalation du sgh-d600e puis tu va sur le site de samsung et tu telecharge le driver usb du sgh-d500e , moi c ce que jai fais et sa marche nickel puis tu installe le logiciel PC Studio 3.0 que samsung ta fourni avec le portable ki lui marche bien comparer a son driver. Surement que samsung n'a pa encore sorti de driver usb pour le d600e mais si le d500e marche c pas un probleme :p.
0
Salut,

voila g u le meme probleme ke la personne avec la connecxion de mon d600 a mon pc okune connexion veu se faire jai essayer de faire ske ta di mai sa marche pas maintenan je c pa si jai pris le bon car kan g tapé ton truc pour le driver sur samsung il me trouve rien. alors si tora kelke minute a macorder en me disan exactemen la demarche a faire pour pouvoir enfin transferer mes donnés et pouvoir metre des chansons ds mon tel merci davance.
0
lolo > adeline
29 mai 2006 à 10:27
en fait il faut d abord installer le driver usb ensuite pc studio et non l inverse _(logiciel ki ce trouve sur le cd samsung)
ensuite tu relies le portable a ton pc il va y avoir reconnaissance de ton portable par window (laisser tjs le cd de samsung ds le lecteur )

voila c tt a+
0
kamel > lolo
25 déc. 2006 à 21:41
salut lolo j'ai essayé ce que tu as dis en installant d'abord le driver puis pc studio mais sans résultat.le pc ne reconnait pas la connection du tél
0
mustapha oran > adeline
23 mars 2009 à 12:11
conect tel portable samsung sur pc avec samsung pc studio 3.2 et merci
0
Salut,

J'ai un ami qui a un samsung D6000E. Il l'a achété à un particulier qui ne lui a pas fourni de cd d'installation. Le souci qu'il a, c'est quand il met sa clé usb il n'est pas reconnu par son pc car il faut un driver. Que doit il faire dans ce cas là?
Pour info est ce que le téléchargement de driver Samsung D500 est compatible avec le D6000E ou pas?
Peux tu me dire que doit il faire s'il te plait ?
Merci
0
salut tout le monde ! j'ai besoin de votre aide ! j'ai le même problème que cité au dessus mais j'ai toujours pas trouvé de réponses, donc voila moi aussi quand j'installe tout, a la fin ca me détecte mais ca cherche a installer samsung mobile modem 1.0 ou un truc du style et au final c'est installé mais y'a des erreurs car données invalides etc .. aprés quand j'essaye de cliquer sur connexion dans pc studio ca me marque conmrg_settings.exe a rencontré des problemes et doit fermer alors la question c'est qu'il faut télécharger quoi et installer comment pour que ca marche ? et aussi faut t'il mettre le téléphone en mode modem ou stockage ? si vous me répondez par mail à romain60@wanadoo.fr je vous en serai trés reconnaissant j'en peux plus ca fait une semaine que je cherche et rien de bien précis :/ [ps y'a pas de drivers D500E sur le site de samsung :( ]
0
Bonjour,

Une nouvelle version du SGH-D600E Samsung PC Studio 3.0 (ver.3.0.1FK) est disponible en téléchargement sur le site
du support smamsung.

Cette nouvelle version intégre les drivers USB à jour et offre un module de mise à jour en ligne du logiciel. J'ai vu ça aujourd'hui et je vais l'essayer dès ce soir pour enfin connecter mon D600E sur mon PC.

Apparement on était nombreux dans ce cas!
0
TITI59 > James
30 juil. 2008 à 15:32
SALUT
sais-tu si on peut faire la même chose pour sgh e250 (j'ai téléchargé samsung pc studio 3)
merci
0
dit merci
0
salut j ai le meme probleme j arive pas a connectre mon samsung d-600 a mon pc, est se sue tu peut donner un lien directe pour telecharger le driver.
0
jai un problem avec mon sghd600e comme je met la battrie rechargeable lapparaille ce chauffe si il ya une solution contactez moi au wwwsaifserpent@yahoo.fr
0
Bonjour,
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/index.aspx , pour le probléme de driver, vous trouverez la mise à jour
à++
0
Léopoldine2452 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023
16 juil. 2008 à 23:32
j'ai aussi un probleme avec samsung pc studio 3 fourni avac mon sgh-f700
avec le cable usb le tel dit "connecté" mais dans la fenetre pc studio 3 "non connecté"
l'adresse de site que tu donne n'est plus accessible
une autre idée pour trouver la nouvelle version de pc studio?
léopoldine2409
0
FARES18 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 22:02
SIQUOI LA SOLUTION
0
PsYZiK Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 14
26 févr. 2008 à 15:11
Trop de bonté :) : https://www.samsung.com/fr/support/

voilà vous devriez trouver votre bonheur ici !
0