|
|
|
|
Bonjour,
je suis un utilisateur peu averti et je n'arrive pas à connecter mon pc sous windows xp à mon tel samsung sgh d600e malgré le logiciel fourni pc studio 3 : l'ordinateur reconnait la connexion usb du tel mais le pc nefait pas la connexion
le but est de transférer les fichiers photos et vidéos du tel vers le pc por stockage et libérer la mémoire du tel.
Problème également avec le bluetooth, la fonction une fois activée dans le tel. n'est pas détectée par le pc qui demande de choisir un port alors qu'il n'y en a pas d'installé sur l'ordinateur.
merci d'avance à toute personne qui connaitrait la marche à suivre face à ce type de problème.
Jai eu le meme probleme que toi kan jai eu mon sgh-d600e alors c pa dur tu desinstalle le driver usb que tu a installer avec le cd d instalation du sgh-d600e puis tu va sur le site de samsung et tu telecharge le driver usb du sgh-d500e , moi c ce que jai fais et sa marche nickel puis tu installe le logiciel PC Studio 3.0 que samsung ta fourni avec le portable ki lui marche bien comparer a son driver. Surement que samsung n'a pa encore sorti de driver usb pour le d600e mais si le d500e marche c pas un probleme :p.
|
Salut tout le monde ! j'ai besoin de votre aide ! j'ai le même problème que cité au dessus mais j'ai toujours pas trouvé de réponses, donc voila moi aussi quand j'installe tout, a la fin ca me détecte mais ca cherche a installer samsung mobile modem 1.0 ou un truc du style et au final c'est installé mais y'a des erreurs car données invalides etc .. aprés quand j'essaye de cliquer sur connexion dans pc studio ca me marque conmrg_settings.exe a rencontré des problemes et doit fermer alors la question c'est qu'il faut télécharger quoi et installer comment pour que ca marche ? et aussi faut t'il mettre le téléphone en mode modem ou stockage ? si vous me répondez par mail à romain60@wanadoo.fr je vous en serai trés reconnaissant j'en peux plus ca fait une semaine que je cherche et rien de bien précis :/ [ps y'a pas de drivers D500E sur le site de samsung :( ]
|
Bonjour, j'ai eu un problème similaire avec mon sgh-e900..
|
Bonjour,
|
Trop de bonté :) : http://www.samsung.com/...
|
Hello
|