Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[drivers usb]Problème sur ma asus A7S8X-MX

frotman, le dimanche 29 janvier 2006 à 12:21:12
Bonjour a tous!je me permet de vous écrire car je possède une carte mère asus A7S8X-MX (que je viens d'acquérir)et que je ne parviens pas a utiliser mes deux ports usb en façade.en effet lorsque j'y introduit ma clé usb ou ma webcam, le meme probleme se pose a moi:apparement windows détecte le périphérique puisque dans la barre des tâche le logo usb apparaît.lorsque je clique dessus, il me dit "périohérique inconnue". j'ai tenté en vain d'installer les pilotes a partir du cd de la carte mère. je ne sais plus que faire. J'ai besoin d'aide merci d'avance.
frotman
Répondre à frotman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le dimanche 29 janvier 2006 à 15:01:42
salut frotman

passe par "Ajout de nouveau matériel"
choisir USB storage dans les options
et aller chercher les pilotes sur le CD de XP , répertoire "I386"

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

2

JvDo, le dimanche 29 janvier 2006 à 18:03:35
bonjour,

dans le même genre que le post de VBB, peux-tu vérifier si tu as %SystemRoot%\inf dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­:DevicePath ?

si ça n'est pas le cas, inscrits-y cette valeur.

ça correspond à l'indication du répertoire C:\windows\inf lorsqu'il t'est demandé d'indiquer le répertoire pour installer ton matériel.

si tu cherches ce répertoire, sache qu'il est caché et qu'il faut choisir "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans le menu outils/options des dossiers onglet affichage (sur une fenêtre explorateur par exemple) pour le rendre visible.

cordialement
Répondre à JvDo

5

frotman, le dimanche 5 février 2006 à 17:11:14
Salut JvDo, je n'est pas non plus cette valeur dans "CurrentVersion" mais je ne sais pas la rajouter, j'espère aussi ne pas faire de bétise...peut tu m'aiguiller?
merci d'avance
frotman
Répondre à frotman

3

vieu bison boiteu, le dimanche 29 janvier 2006 à 20:29:48
verrifie aussi dans le "msconfig"
menu "Démarrer/Exécuter"
tu tappes "msconfig" et "OK"
onglet "Démarrage" , y a-t'il un *USB*.exe dans la colonne commande ???
pour ma part , j'ai dans :
- "Elément de démarrage = SiSUSBrg
- "Commande" = C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe
le mien est coché

6

frotman, le dimanche 5 février 2006 à 17:15:36
...j'ai aussi essayé avec le CD de Windows dans le répertoire I386, sans succès. Le message suivant apparaît : "L'emplacement spécifié ne contient aucune information concernant votre matériel"...
frotman
Répondre à frotman

4

frotman, le dimanche 5 février 2006 à 17:07:49
Tout d'abord merci à tous pour votre aide.Salut vieu bison boiteu...j'ai donc vérifié ce que tu m'a conseillé et je n'ais rien qui fait allusion à un USB.exe dans la commande ou les éléments de démarrage comme c'est le cas pour toi...que faut-il que je fasse?
merci encor!
frotman
Répondre à frotman

7

JvDo, le dimanche 5 février 2006 à 18:17:38
bonsoir,

as-tu essayé d'indiquer c:\windows\inf comme emplacement pour les pilotes?
ce répertoire est caché.
si tu veux le voir, il faut rendre visibles les fichiers et répertoires dans outils/options des dossiers/affichage de n'importe quelle fenêtre explorateur.

A+
Répondre à JvDo

8

vieu bison boiteu, le dimanche 5 février 2006 à 18:52:39
salut frotman

tu as donc une AsusTek comme CM
se sont des chipsets SIS ( contrôle sur le CD de la CM )
j'ai un fichier USB20.exe avec mon CD d'install de CM

si tu le veux , contactes-moi sur MSN

9

frotman, le mardi 7 mars 2006 à 14:35:35
Le problème est résolu et je vais vous en donner la réponse... En fait je me suis trompé dans les branchements...lol. Tout fonctionne à merveille si ce n'est le fait que j'ai cramé 2 clé usb et 1 webcam... Ca m'apprendra.
Enfin merci a tous quand même et désolé de vous avoir importuné pour rien...lol
Frotman
Répondre à frotman
Mise a jour pilote usb 2.0 (Résolu)bonjour a tout le monde Voilà je voulais faire une mise a jour de mes pilotes usb 2.0 a partir du cd d'installation de ma carte mère (asus) j'ai un message qui me dit qu'il faut installer windows service pack 1. Il s'avère que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874909-mise-a-jour-pilote-usb-2-0
[debian] probleme eagle-usb.... (Résolu)salut tout le monde, je viens de passer a debian, j'étais sous mandriva et......arg donc je voudrais installer une connexion avec mon sagem fast 800, j'ai pensé aux drivers eagle-usb que j'avais facilement installé ss mandriva.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2125647-debian-probleme-eagle-usb
Carte mere et USB (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'aide sur 2 points 1- comment pourrais-je reconnaitre le type de ma carte mère qui est sur mon ordinateur pour le mettre à jour? 2- j'ai un pilote usb1.0, y a-t-il un moyen de le convertir en usb 2.0 , car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885975-carte-mere-et-usb
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
[XP] Ecran bleu (Résolu)Bonjour, après avoir Formater mon PC a fond j'ai voulu jouer a des jeux j'ai donc installé tout les drivers, pilotes nécéssaires les mises a jours etc... Mais quand je lançe n'importe quel jeux meme si ma config fais le triple des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2750226-xp-ecran-bleu
Rech driver cle usb wifi MODELE: WN4320Z (Résolu)bonjour a tous je rech désespérément le driver: DONGLE USB WIFI MODELE:WN4320Z IEEE 802.11B 54Mpbs/2.4ghz USB 2.0 COMPATIBLE LIVEBOX,ALICE TRIWAY ET AUTRES ROUTEURS WIFI un vrais prob pour le trouver sur le net il se peut que seux qui ont le cd de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2846072-rech-driver-cle-usb-wifi-modele-wn4320z
Pilote de bus HD audio introuvable (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur après avoir fais une restauration a sortit d'usine j'ai perdu le son j'ai voulu installer un driver SOUNDMAX et quand je l'installe sa met met pilote de bus HD audio est requis .Or... www.commentcamarche.net/forum/affich-6248965-pilote-de-bus-hd-audio-introuvable
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Arctic Cooling Ventillateur Wärmeleitpaste ARCTIC COOLING MX-2 4gr.Arctic Cooling Ventillateur Wärmeleitpaste ARCTIC COOLING MX-2 4gr.,gr . 4 gr ,TFT 22"" (wide) ASUS VK222S 2ms (Sp/A/b) inkl Webcam 206 E Mémoire DDR2 2GB / 800Mhz CORSAIR DHX DC KIT CL5 rt 49 E Carte graphique 1024MB CLUB3D Radeon HD3650 (PCI-E,2xD,T, www.commentcamarche.net/guide-achat/arctic-cooling-ventillateur-wa-rmeleitpaste-arctic-cooling-mx-2-4gr-522325146-fiche-technique
Adobe ColdFusion MX 7 Standard EditionAdobe ColdFusion MX 7 Standard Edition,,''ColdFusion MX 7 Standard Edition'' Solution de développement et de déploiement d'applications, CD-ROM en anglais pour Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-coldfusion-mx-7-standard-edition-469193745-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « [drivers usb]Problème sur ma asus A7S8X MX »