|
|
|
|
frotman, le dimanche 29 janvier 2006 à 12:21:12salut frotman
passe par "Ajout de nouveau matériel" choisir USB storage dans les options et aller chercher les pilotes sur le CD de XP , répertoire "I386" à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
bonjour,
dans le même genre que le post de VBB, peux-tu vérifier si tu as %SystemRoot%\inf dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath ? si ça n'est pas le cas, inscrits-y cette valeur. ça correspond à l'indication du répertoire C:\windows\inf lorsqu'il t'est demandé d'indiquer le répertoire pour installer ton matériel. si tu cherches ce répertoire, sache qu'il est caché et qu'il faut choisir "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans le menu outils/options des dossiers onglet affichage (sur une fenêtre explorateur par exemple) pour le rendre visible. cordialement
|
verrifie aussi dans le "msconfig"
menu "Démarrer/Exécuter" tu tappes "msconfig" et "OK" onglet "Démarrage" , y a-t'il un *USB*.exe dans la colonne commande ??? pour ma part , j'ai dans : - "Elément de démarrage = SiSUSBrg - "Commande" = C:\WINDOWS\SiSUSBrg.exe le mien est coché à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul
|
Tout d'abord merci à tous pour votre aide.Salut vieu bison boiteu...j'ai donc vérifié ce que tu m'a conseillé et je n'ais rien qui fait allusion à un USB.exe dans la commande ou les éléments de démarrage comme c'est le cas pour toi...que faut-il que je fasse?
merci encor! frotman |
bonsoir,
as-tu essayé d'indiquer c:\windows\inf comme emplacement pour les pilotes? ce répertoire est caché. si tu veux le voir, il faut rendre visibles les fichiers et répertoires dans outils/options des dossiers/affichage de n'importe quelle fenêtre explorateur. A+ |
salut frotman
tu as donc une AsusTek comme CM se sont des chipsets SIS ( contrôle sur le CD de la CM ) j'ai un fichier USB20.exe avec mon CD d'install de CM si tu le veux , contactes-moi sur MSN à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Le problème est résolu et je vais vous en donner la réponse... En fait je me suis trompé dans les branchements...lol. Tout fonctionne à merveille si ce n'est le fait que j'ai cramé 2 clé usb et 1 webcam... Ca m'apprendra.
Enfin merci a tous quand même et désolé de vous avoir importuné pour rien...lol Frotman |