Posez votre question Signaler

Jeux java gratuit pour le samsung player 5

doudou62136 55Messages postés lundi 24 janvier 2011Date d'inscription 8 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2013 à 13:21
Bonjour,
Je cherche des jeux java gratuits pour mon Samsung Player 5; je m'y connait pas trop pour tout ce qui est fichier jar ou jad alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment installer après ?? Merci
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
slt,
En faite c'est tout simple, pour commencer tu telecharger Jad Maker, ensuite tu telecharger ton jeux en JAR (pour le player 5 essaye de telecharger le jeux en 240x400). Une fois ton fichier Jar telecharger, tu ouvre Jad Maker et tu glisse ton Fichier JAR dedant, ensuite tu auras le Fichier JAD sur ton bureau (enfin je crois) aprés tu met tes fichiers JAD et JAR sur ton portable, sur ton telephone tu va dans mes fichiers/Autre dossiers et là tu installe uniquement le fichiers JAR. voila aprés tu auras ton jeux. a+
Lien pour Jad maker:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068139-jad-maker
MSLR722S- 23 janv. 2012 à 13:08
ta pas besoin de jad marker
t c**!!!
MOBILE9 ET MOBILESARENA SUFFISENT
Répondre
helena- 25 avril 2012 à 23:02
on le fais sur le portable ou sur l ordi stp
Répondre
mani le mamoute- 26 mars 2013 à 13:21
tu les trouve ou les jeux jar gratuit
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Doodle jump !!! classique mais pas mal je crois que on peux l'avoir gratuitement.
daminus1 5074Messages postés lundi 16 février 2009Date d'inscription 15 décembre 2014Dernière intervention - 26 avril 2012 à 12:16
Tu le télécharges sur PC, puis tu le mets sur une carte mémoire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Coucou
moi aussi j'ai un samsung player 5 !! En fait ce que je fais c'est que je télécharge un jeu sur internet, puis je connecte mon portable à mon ordi, "stockage de masse usb" (le dernier) je mets mon fichier dans "other files" puis je déconnecte mon portable. Ensuite je vais dans "fichiers" "autres fichiers" je sélectionne le fichier que j'ai mis puis il te l'installe sur ton portable. Ensuite tu vas dans "jeux" et là il y a ton jeu ^^ Tout simple en fait ^^
Dooper- 12 juil. 2011 à 23:37
D'accord, mais tu le télécharge ou ton jeu ?
Répondre
Missclara- 10 déc. 2011 à 12:38
Oui tu le telecharge ou ton jeu ?
Répondre
MSLR722S- 11 déc. 2011 à 14:19
Les jeux sont tout simplement téléchargeables sur Waptrick.fr, à partir du mode WIFI de votre Player 5 !
Répondre
MSLR722S- 23 janv. 2012 à 13:05
j'ai trouvé!il faut que tu aille sur mobilegamesarena.com>240x400, tu telecharge(en anglais)
et tu copie>colle ton fichier dans ton phon que ta branché
tu le met dans "other files" et t'installe
OU ta la meme chose avec mobile9galery
Répondre
MSLR722S- 23 janv. 2012 à 13:07
misclara c nimportequoi!!
ecoute plus tot MSLR722S
$ca marche!!
c'est grztuit en plus!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Jeux java gratuit pour le samsung player 5  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.