Rechercher : dans
Par :

La restauration ne fonctionne plus

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 11:02:49 pat41, le 29 jan 2006 à 10:54:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Voulant faire une restauration de mon systéme a une date antérieure ( un jeu ne veut plus fonctionné )

Je me suis aperçu que la restauration ne voulait plus fonctionné , mes dates de restauration sont bien affichées , mais a la fin de la restauration un message m'indique qu'aucun changement n'as ete effectué

comment remedier a ce probleme

Merçi a tous de vos conseils

Configuration: windows xp sp2
DD de 160Go
1024 mo de ram
mozilla firefox
avast home
ad-aware
spybot-search
microsoft antispyware

Meilleures réponses pour « la restauration ne fonctionne plus » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

TGVBARJOT, le 29 jan 2006 à 12:59:28

Rexplique toi mieux stp plus en detail

Répondre à TGVBARJOT

2

bazoul, le 29 jan 2006 à 13:12:12

J'ai eu le meme probleme que toi pat41.A la seule diférence que moi j'ai windows xp sp1.Par contre je ne connais pas la solution mais comme sa du jour au lendemain sa a refonctionner,peut etre un spyware ou un truc dans le genre je ne sais aps....

Répondre à bazoul

3

pat41, le 29 jan 2006 à 16:38:42

Salut

en bref , je ne peux plus faire de restauration de mon systeme a une date anterieure

a plus

Répondre à pat41

4

blueoystercult, le 29 jan 2006 à 17:00:58
Répondre à blueoystercult

5

elo2, le 29 jan 2006 à 17:03:53

Hello,

Il y a beaucoup de chance ou malchance d'avoir un virus.
Dans ce cas , direction forum virus/sécurité

elo2

Répondre à elo2

6

Bouzouki, le 28 nov 2007 à 11:02:49
  • +2

J'ai résolu un problème très proche grace à http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
Bonne chance

Répondre à Bouzouki