Rechercher : dans
Par :

Perdu le numéro xp de ma licence légale

Dernière réponse le 28 aoû 2008 à 10:47:55 fastoche, le 29 jan 2006 à 10:47:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Voilà j'ai fait une bourde: J'ai bien un cd légal de window xp famillial , mais le numéro d'activation était sur ma tour et j'ai changé de tour après une surtension. ma vielle tour grillé est parti aux encombrant. Comment faire pour retrouver ce numéro si je dois réinstaller xp ?

Meilleures réponses pour « Perdu le numéro xp de ma licence légale » dans :
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...
Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence VoirMythe À partir du moment où l'on a une licence légale, on peut télécharger une image disque ou autre, par torrent, P2P, ou autre source !   Réalité FAUX !   Explication Le fait de posséder une licence légale ne vous permet pas de...

1

jean louis 37, le 29 jan 2006 à 11:13:32
Répondre à jean louis 37

2

bibine, le 7 fév 2008 à 22:37:35
  • +4

Salut

voila j'ai instalé everest pr retrouver mon n° de licence et j'ais fait menu=logiciels=licens et la j'ais le début mais pr la fin sa marque "[ trial version ]"

Répondre à bibine

3

geronimo17, le 28 aoû 2008 à 10:47:55
  • +4

Merci beaucoup pour votre aide j'utilise aida32 tous les jours et je ne connaissais pas cette astuce.

Répondre à geronimo17
Collection CommentÇaMarche.net