Cherche tomtom navigator 5

Résolu/Fermé
ranislavic - 29 janv. 2006 à 00:37
 taz22 - 28 oct. 2008 à 19:25
bonsoir a tous j'ai un pocket pc, j'arrive pas à trouver tomtom 5, j'ai été chez but, darty, planete saturne à nancy ils m'ont tous dit de le télécharger sur internet mais où ??? Est ce que quelqu'un pourait m'aider svp, merci.
A voir également:

6 réponses

va voir sur le site suivant www.gpspassion.com
1
salut je possede un q tek s200 et j'aimerais savoir comment fait on pour avoir le gps inegré dessus,installé un logiciel comme tom tom navigator 5,mais je le trouve ou?sur e mule?et une fois que je l'ai je fais comment pr l'installer merci de me dire
0
pedro67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 1
25 avril 2007 à 13:57
bonjour,
je possede une version de tom tom navigator 5 Europe complette pour PPC je cherche à la vendre si cela vous interesse je la vends à 80€
1
Bonjour Pédro

comme vous je possède aussi une version tomtom navigator 5 europe, hélas j'ai perdu le cd N°4.
Je dois le réinstaller sur mon pocket hp 1940 suite à un blog. Pouvez vous m'en faire une copie
et me l'envoyer sur mon adresse email. Ca serait super sympa et cela me dépannerait bien. Merci
d'avance.

Jmichel42alv@yahoo.fr
0
Bonjour,

J'ai un PNA100 Medion j'ai installé TOMTOM 7 mais je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS
Tomtom me dit "Pas de Périphérique GPS d'installé..." Pourtant j'ai configurer GPS Interne

Quelqu'un a t'il une solution ?
1
VA SUR EMULE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, votre tomtom navigator 5 est-il toujours à vendre
0
bonjour mon TOMTOM 5 est vendu mais j'aurais un tomtom version 6 europe donc plus recent compatible PPC mais à 120 € .
Valeur neuf 174 € .
S'il vous interesse il est disponible
0
Procure toi plutot TT 7.
0