ranislavic - Dernière réponse le 28 oct. 2008 à 19:25
bonsoir a tous j'ai un pocket pc, j'arrive pas à trouver tomtom 5, j'ai été chez but, darty, planete saturne à nancy ils m'ont tous dit de le télécharger sur internet mais où ??? Est ce que quelqu'un pourait m'aider svp, merci.
salut je possede un q tek s200 et j'aimerais savoir comment fait on pour avoir le gps inegré dessus,installé un logiciel comme tom tom navigator 5,mais je le trouve ou?sur e mule?et une fois que je l'ai je fais comment pr l'installer merci de me dire
comme vous je possède aussi une version tomtom navigator 5 europe, hélas j'ai perdu le cd N°4.
Je dois le réinstaller sur mon pocket hp 1940 suite à un blog. Pouvez vous m'en faire une copie
et me l'envoyer sur mon adresse email. Ca serait super sympa et cela me dépannerait bien. Merci
d'avance.
J'ai un PNA100 Medion j'ai installé TOMTOM 7 mais je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS
Tomtom me dit "Pas de Périphérique GPS d'installé..." Pourtant j'ai configurer GPS Interne
bonjour mon TOMTOM 5 est vendu mais j'aurais un tomtom version 6 europe donc plus recent compatible PPC mais à 120 € .
Valeur neuf 174 € .
S'il vous interesse il est disponible
Ce document intitulé « cherche tomtom navigator 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.