Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Écran tactile samsung jet

cécé87000 - Dernière réponse le 5 mai 2012 à 06:10
Bonjour,
j'ai un samsung jet qui fonctionné bien jusqu'à présent mais maintenant il y a le tactile qui n'en fait qu'à sa tête!!!! quand je veux sélectionner quelque chose dans le coin à droite ça sélectionne à gauche, j'ai eu le malheur de voir si ça marché en éteignant le portable et là ce qu'il fallait se douter, quand j'appuis sur le 6 ça sélectionne le 4 et ça le fait pour chaque ligne, le 1 pour le 3, le 7 pour le 9.....je ne peux donc pas avoir accès à mon portable....je n'ai qu'une seule envi c'est le jeter contre le mur !!!!!
Lire la suite 

Écran tactile samsung jet »

29 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
J'ai exctement le meme problème, pourtant il n'est pas tombé, je ne l'ai pas mis dans l'eau, je ne comprends pas . J'ai essayé de le recalibrer rien n'y fait. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci
Medusa - 23 févr. 2011 à 00:30
J'ai le même problème aussi :(
ca fait une semaine, ça m'énerve, c'est très frustrant.
Pas tombé non plus ni sur le sol ni dans la flotte pffffffffff

Toujours pas de soluce?
fred6467- 25 févr. 2011 à 08:29
je me demande si ses téléphones ne sont pas programmés pour tomber en panne au bout d'une douzaine de mois?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr, jai aussi ce problème et jessaye de changer l'ecran mais rien ne change , je ne vois pas d'ou cela peut venir, quelqu'un aurait une solution???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai le même soucis !!!! A mon avis fred6467 à raison, se sont des portables qui ne sont pas fait pour durer dans le temps, et cela pousse les gens à la consommation et au réabonnement téléphonique !!!
Je n'ai pas de solution pour le portable, le recalibrage ne fonctionne pas... On a besoin d'aide SVP !!!
Swich - 9 mai 2011 à 11:44
Je viens de me renseigner, c'est 59 euros pour le faire réparer!
...
See ya
hubert - 12 mai 2011 à 08:49
bonjour
j'ai le meme probleme avec mon samsung jet depuis hier pouvez vous me dire en quoi consiste la solution à 59 euros
merci
nico - 23 mai 2011 à 11:56
idem. même pb au bout de 10 mois!
décalage gauche droite, je ne peux accéder qu'à la partie gauche de mon portable!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Faudrait peut etre se retourner contre samsung A voir?
C'est quand mème étonnant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce serait bête de le faire réparer alors que le problème va revenir au bout de plusieurs mois. Je croit que la meilleure solution est d'acheter un autre portable, en évitant de prendre le même.
LiliTheOne - 4 juil. 2011 à 22:19
Oui mais en changeant l'écran, tu ne dépenses qu'environ 15 euros max et tu gagnes 1 an (j'espere) de technologie...C'est au moins ça...N'est-ce pas de toutes façons la condition de tous ces nouvelles "tablettes" et autres tactiles? Mon frère a un HTC qui a décédé de mort inconnue, un pote a un iphone qui a fondu, un autre a explosé....la technologie évolue de plus en plus vite et a besoin d argent et donc de clients pour sponsoriser la recherche, je pense...C'est vrai, ou sont ces tél à l'épreuve du temps et des coups, comme ce bon vieux Nokia 3210, qui fut juste le portable le plus solide que j'ai jamais eu...

Je suis d'accord avec toi, ça fait mal de payer des téléphones aussi chers et les voir se faner au bout d'à peine un an...alors maintenant, aurais-tu une idée de quels sont les plus solides?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est la même pour moi, aussi au bout d'environ 1 an, Samsung Jet 8000 qui est pourtant soigné...Je n'ai aucune autre solution que d appuyer bien fort et de faire des manip un peu étranges (essayer de mettre l'écran au milieu pour acceder aux settings ; appuyer hyper fort...) et de le laisser "en veille" sur l'écran Menu > Settings/Parametres > Phone Settings d'ou ensuite je peux facilement arriver au calibrage qui se trouve dans ce menu et recalibrer avant de réutiliser le phone... j ai une durée limitée d'utilisation en mode "stable" avant qu il repasse en mode "instable"...demain je vais aller dans un centre agréé samsung car je n ai pas trouvé d autres solutions sur le net...

<gras>J'aimerais également pouvoir lire une solution, mais...

Le seul conseil que je peux donner, c'est @ cece87000 et c est de placer sa carte sim dans un autre téléphone et supprimer son code pin à partir de cet autre téléphone puis remettre sa carte dans son samsung ; comme ça au moins elle aura accès a son menu....

Merci de continuer à chercher, je fais la même de mon coté...
fred6467- 16 juil. 2011 à 23:18
Salut a tous
je viens d'essayer moins de 15€ pour un ecran neuf, l'opération est un peu chaude je croyais que je n'arriverai pas à remonter toutes les pièces et surtout à tout reconnecter.
Mais miracle sa marche
Donc un grand grand merci à matt275 !!!!!!!!!!!!!
http://stores.ebay.fr/I-D-AL-accessoires-france
cartagonet - 6 sept. 2011 à 10:24
Quand l'ecran tactile est déréglé il y a une recette miracle :
- Ouvrir le téléphone enlever la batterie, sim, carte mémoire.
- Mettre le téléphone dans un sachet
- Placer le telephone 5-6 minutes dans un congelateur
- Ressortir et attendre une à deux minutes qu'il remonte en temperature.
- Remettre batterie SIM , Micro SD, et refermer

.... oh miracle ça marche... et me demandez pas pourquoi !
;)
LiliTheOne - 14 sept. 2011 à 02:26
Bonjour Bonjour

Pour ma part, c'était aussi chaud pour remonter toutes les pièces et je pense qu'on peut dire qu'il faut avoir quelques connaissances ou une logique affutée pour tout capté...mais la récompense (ça a pris quelques heures aussi...) est que ça marche parfaitementet l'illusion est parfaite!! Un nouveau télephone pret a l'emploi....Merci encore à Matt pour les conseils, et la patience et le temps accordé pour répondre, ça fait plaisir de constater l'existence de gens altruiste encore aujourd'hui.

En esperant que l'experience serve à d'autres,

Bien à vous tous!!! Cheers!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour remettre une petite couche
Quand l'ecran tctile est déreglé il y a une recette miracle :
- Ouvrir le téléphone enlever la batterie, sim, carte mémoire.
- Mettre le téléphone dans un sachet
- Placer le telphone 5-6 minutes dans un congelateur
- Ressortir et attendre une à deux minutes qu'il remonte en temperature.
- Remettre batterie SIM , Micro SD, et refermer

.... oh miracle ça marche... et me demandez pas pourquoi !
;)
mky66 - 5 mai 2012 à 06:10
véridique, je viens de le faire hier ! ca à remarché niquel l'instant de quelques minutes, puis ensuite ça m'as énervé j'ai forcer sur l'écran (en fesant comme si je tordais l'écran a l'aide des deux mains) et depuis bisarement, plus aucun bug ! Merci pour l'idée du congel (je l'ai laisser pas plus de 15 min)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bjr à tous.

J'ai exactement le même soucis que vous. Le problème avec les Samsung est que l'écran tactile est en plastique et non en verre comme sur les Iphones. Du coup, juste avec l'usure, l'écran se gondole petit à petit. A chaque fois que vous appuyer sur l'écran, celui-ci se gondole de plus en plus et il finit par ne plus fonctionner du tout. Le seul moyen est de changer l'écran tactile. Le fait de le mettre au congélateur résout le problème sur le court terme. Le falshé ne sert à rien.

J'espère avoir répondu à vos question.

Cheers!!
Acachou - 28 déc. 2011 à 12:11
Bonjour,

J'ai aussi le même problème après 1 an et demi!Je ne peux plus rien faire à part recevoir les appels !!! Je vais dès aujourd'hui en acheter un autre....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai mon jet depuis 1 an et demi et pas de soucis jusqu'a ce que le tactile ne s'eclate en etoile sans meme avoir chuté ni cogné... j'ai trouvé un atelier de reparation agréé toute marque et la reparation (ne) m'a couté (que...) 56 euros... il s'agit de CARTRONICS pour la Belgique... et il on remplacé la face plastique de l'ecran qui etait rayée. suis contemps il est comme neuf.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Même chose ici avec un Samsung Jet de 2 ans et demi : j'ai retrouvé l'écran éclaté ce matin sans qu'il ait subit de choc... Apparemment, c'est un incident relativement fréquent pour ce modèle. Obsolescence programmée ???
Toujours est-il que j'hésite entre faire réparer et remplacer...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « écran tactile samsung jet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?