Avis sur SuperVigil

pinsoute - 25 janv. 2011 à 15:30
 Aldon - 6 sept. 2013 à 15:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34082126-supervigil

Logiciel qui semblait intéressant, mais ne reconnait plus mon mot de passe :
J'ai voulu le désinstaller via le panneau de configuration/désinstallation de programme. Le processus s'est arrêté à 60 %. Depuis, le logiciel n'est plus dans la liste du panneau de config, mais demeure dans le répertoire Programmes files et l'icône dans dans la barre en bas à droite est toujours active (mais pass word non reconnu).
Comment s'en débarrasser ?????
Je veux le désinstaller mais le mot de passe est erroné
maly73 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018
22 janv. 2012 à 11:34
il est nul par dans panneau de configuration. je ne le trouve pas dans ajout et suppréssion de programe.
et quand je tape mon mdp il ne le reconnait pas.
Pas terrible du tout!!!
pas fini et pas trés au point encore..
et attention pas fiable non plus avec plantage a répétitions..
tres bien pour limité le temps de connection sur pc avec nos enfants
plus besoin de leur dire viens a table ou autre ^^
syspocket Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
22 sept. 2011 à 15:03
je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait plusieurs processus est gênant surtout si les processus ne consomment presque rien...
Je l'utilise pour mon fils, j'en suis très satisfait !
Ce logiciel me permet de connaître ses centres d'intérêts et favorise le dialogue.
Je le recommande
Aucun problème avec le logiciel
je reçois les rapports détaillés de l'ensemble de mes enfants connectés tous les jours
Je viens d'acheter les options payantes qui me donnent encore plus de détails et de possibilités à distance.
j'utilise aussi le contrôle du temps bien pratique.
très bon logiciel.
Fonctionnement erratique, ouvre plusieurs processus un apres l'autre.
Le site web du fournisseur ne fonctionne pas adéquatement.
Pas de réponse apr's une semaine.

Pour l'enlever, utiliser
Panneau de configuration
Ajout|Suppression de programme

Malheuresuement pour moi, il semblait offrir ce que je désirais d'un tel type de logiciel.
je confirme, je souhaiterais l'enlever mais je ne sais pas comment faire.
c'est un programme qui ralenti le pc en plus il y a des problemes au niveaux des mots de passe