Rechercher : dans
Par :

Transformer prise sata en molex

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 15:24:20 doun, le 28 jan 2006 à 21:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,je voudrais savoir s'il est possible de transformer la prise sata (sans le file orange) qui sort de mon allimentation Heden 550w, en prise molex ?, a fin de pouvoir allimenter un quatrieme disque dur .cordialement...doun

Meilleures réponses pour « transformer prise sata en molex » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Serial ATA (SATA ou S-ATA) VoirIntroduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

vieuxpc, le 28 jan 2006 à 23:44:50

Salut doun!
je n'en connais pas par contre il existe des prises molex double!

Répondre à vieuxpc

2

doun, le 29 jan 2006 à 12:20:33

Merci vieuxpc pour ta reponse ,mais j'ai déja un Y sur chaque ligne d'allimentation ,ce qui me fait 6 molex au total.j'ai trois lecteurs : graveur cd/lecteur dvd/graveur dvd ,et quatre DD. il m 'en manque une .c'est pour cela que je voudrais savoir si je peut récupere la prise sata (suprimer le fil orange et souder un prise molex ?) .
cordialement.. doun.

Répondre à doun

3

doun, le 29 jan 2006 à 18:44:34

Bonjour, j'ai apris que l'inverse existait .une alliemtation sortant en molex un adaptateur sata se connecte dessus.l'inverse je ne trouve pas.j'aimerais bien que quelqu'un me confirme .merci d'avance ....doun

Répondre à doun

5

carbex, le 11 mai 2009 à 15:24:20

Il existe des adaptateurs de type monobloc pour ça....
allez voir là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00070008.html

Répondre à carbex

4

thib, le 1 fév 2008 à 10:56:26
Répondre à thib
Collection CommentÇaMarche.net