Affichage miniature photos dans dossier

Résolu/Fermé
Arnotesc - 25 janv. 2011 à 12:42
 FREVILLE - 9 mai 2019 à 19:37
Bonjour,
lorsque j'ouvre mes dossiers photos, les miniatures des photos ne s'affichent pas, je travaille donc en aveugle pour trouver une photo car je n'ai pas l'aperçu de celle-ci sur la petit miniature.
Ayant fait déjà une recherche a ce sujet, j'ai trouvé une manipulation :

JEXALO 84Messages postés 12 juin 2007Date d'inscription 5 septembre 2010Dernière intervention 14 sep 2007 à 23:01
Bonsoir
* Clic sur Démarrer puis Exécuter
* Dans la zone Ouvrir tapez : regsvr32.exe shimgvw.dll puis appuyez sur Entrée.
* Une petite fenêtre de confirmation apparaît, cliquez sur "OK"
Cordialement.
Jexalo



Cependant, lorsque je tape ce message dans exécuter, " regsvr32.exe shimgvw.dll " s'affiche que le "point d'entrée de shimgyw.dll est introuvable ..... "

Que faire ?
Merci pour vos futures réponses

Arno


A voir également:

3 réponses

Bonjour.

Ouvrez sur votre ordinateur n'importe quel dossier. Après un double clic, le dossier est alors ouvert sur vos écrans d'ordinateur.
Dans la barre de menu, en haut de cette fenêtre vous pouvez apercevoir différentes possibilités : Fichier, Édition, affichage, outils et ?.
Cliquez alors sur le mot `outils'. Une liste déroulante s'affiche, cliquez alors sur le groupe de mot nommé `options des dossiers'.
L'option des dossiers est donc affichée dans une fenêtre sur vos écrans d'ordinateur. Dans la barre de menu de cette fenêtre, vous pouvez apercevoir 3 onglets : général, affichage et type de fichiers.
Cliquez alors sur l'onglet `affichage'. Les options de cet onglet sont donc affichées sur vos écrans. Dans ce dernier, vous distinguez 2 modules : Affichage des dossiers et paramètres avancées.
Visualisez alors la rubrique `paramètres avancées'. Dans cette dernière, parcourez la liste à la recherche de l'option `Toujours afficher des icônes, jamais de miniatures'.
Lorsque vous avez trouvé cette option, décochez la case qui la précède. Cliquez ensuite sur le bouton `appliquer' pour valider votre demande puis sur le bouton `ok' pour confirmer cette personnalisation et fermer la boîte de dialogue des paramètres d'affichage des dossiers.
Votre demande est donc prise en comte et l'affichage de vos dossiers pourra se faire soit sous forme d'icônes ou sous forme de miniatures.

Cordialement.
42
merci beaucouppppppp
0
Super, merci pour l'explication !!
0
Merci beaucoup pour cette réponse !
0
ça marche ! Merci beaucoup !
0
cc bon moi j'ai un autre probleme en plus de celui ci...quand j'ouvre le fichier il y a d'écrit en haut :Organiser,inclure bibliotheque,partage avec,graver,nouveau dossier,changer affichage.....mais pas option??je fais comment????merci..help me!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 12:46
ok , t'es sous vista? change d'OS ca ira plus vite ...
0
Merci beaucoup ca fonctionne enfin ! Réponse clair de Untenshu ...
0