Rechercher : dans
Par :

Démarage en mode paysage

Dernière réponse le 29 jan 2006 à 12:37:11 georgestarentaise, le 28 jan 2006 à 21:40:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Chaque fois que j'ouvre word 2002 il se positione sytématiquement en mode paysage au lieu du mode portrait
je suis obligé à chaque ouverture de word de changer le mode
quelqu'un peux t'il me donner la solution
j'ai desinstallé word et réinstallé
toujours le meme problème

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « démarage en mode paysage » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface. Le but de cette astuce est de montrer, la...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

georgestarentaise, le 28 jan 2006 à 21:44:02

Ok

Répondre à georgestarentaise

2

vieu bison boiteu, le 28 jan 2006 à 22:13:12

Salut georgestarentaise

rien trouvé concernant ton problème

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

3

georgestarentaise, le 29 jan 2006 à 08:19:04

Merci mais moi non plus je n'arrive pas à trouver la solution

Répondre à georgestarentaise

4

La loupiote, le 29 jan 2006 à 12:37:11

Salut

la solution est pourtant très simple

tu ouvre word puis tu va dans l'onglet "fichier" / "mise en page "

tu clic sur "portrait" et ensuite tu clic sur le bouton enbas a gauche de cette fenetre qui est marquée "par défaut " et pis c'est tout

et le problème est résolu BON DIMANCHE

Répondre à La loupiote