Non, non, ça sert à rien la version gratuite de spyware doctor qui est avec google, picasa, et autres installations gratuites, celle-ci c'est la version limitée. Elle ne détecte pas toutes les menaces et virus mais seulement quelques cookies et autres menaces pas très dangereuses, il faut prendre la version qui est descite sur la même page et qui est la version d'évaluation de sp-doctor, je connais par coeur cet anti-virus, pour moi c'est le meilleur car j'ai expérimenté tous les autres et ils ne lui arrivent pas à la cheville.J'ai la version d'évaluation, l'équivalent de la complète et c'est la seule qui m' a, à plusieurs reprises, détecté des dialers ou des trojans que les autres n'ont même pas remarqués. ça fait peur d'avoir ces menaces graves sur son pc. Le hic c'est que pour supprimer ce qu'elle trouve il faut acheter spyware-doctor. C'est pour ça que je cherche au cas où il y aurait une clé d'activation de licence à se dénicher, si quelqu'un pourrait m'aider. J'aimerais bien l'acheter mais je n'ai qu'une simple carte bleue et apparemment il faut au moins une carte visa, ça m'énerve, je perds patience, au secours car j' ai un trojan-dropper qui me casse les pieds en m'ouvrant et me forçant en me faisant croire que je suis infectée et me demandant de télécharger spyware-secure, un logiciel qui est un piège car en fait c'est lui le virus. Faites très attention à ce virus spyware-secure, si ça vous arrive fermer la fenêtre et surtout ne cliquer pas dessus, sinon vous êtes foutus, ordinateur ralenti, incontrôlable et infestés de trojans, il va vous pourrir la vie et d'ailleurs moi, j'ai fait la bêtise de le croire quand il disait que j'étais infectée, c'était au mois d'avril, j'ai dû faire revenir mon ordinateur à l'état d'usine, faire beaucoup de manipulations et le dégager avec je ne sais quel ant-virus,bref, j'ai lutté. Donc pour ceux qui veulent savoir toutes les menaces qu'il y a vraiment sur votre pc, je n'ai trouvé rien de mieux, faites un scan avec spyware-doctor en version évaluation car ça détecte tout ce que les autres anti-virus n'ont pas capté et vous verrez une gorsse différence avec l'autre version spyware-doctor limitée et qui ne sert à rien. Bon courage à tous.