Bonjour a tous,Voila pour exposer briévement mon probleme, quand je grave un CD-RW avec reccord now sous windows XP(media center) le gravage ce passe bien, mais au moment de lire le CD dans une chaine hi-fi, un autoradio, ca ne passe pas (sur aucun de tous les lecteurs que j'ai) les seuls endroits ou je peut lire ces CD sont sur mes ordi qui le lisent sans probleme tous les 3.
Je précie que sur la facade avant de ma chaine hi-fi c'est bien écrit "compatible CD rewritable" donc je comprend pas trop, j'ai d'abord soupsonné mon graveur de faire n'importe quoi, donc j'ai essayé avec un graveur externe et un autre logiciel et ca ne fonctionne pas non plus.
Ensuite j'ai soupconné la qualité de mes CD (j'ai pris les moins cher c'est des TDK) mais en prétant un de ces CD a une copine, elle me dit que chez elle ca passe sans probleme sur sa chaine.
Donc je me demande maintenant comment il est possible que les 2 chaines hi-fi et l'autoradio de chez moi, qui sont tous les 3 supposé lire ce type de CD ne le reconnaissent pas (ils reagissent tous les 3 comme ci je n'avais pas installé de CD)
Mes soupcons se portent donc logiquement vers la CIA que je soupconne d'emettre des ondes nuisibles au essus de mon foyer pour m'empecher d'acceder au plaisir que peut apporter la musique...Plus serieusement, la je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a une idée?