Rechercher : dans
Par :

Assemblage PC Ecran noir

Dernière réponse le 28 jan 2006 à 23:28:53 Julien, le 28 jan 2006 à 21:05:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai assemblé un nouveau pc pour l'utiliser uniquement sur internet, mais au moment de le mettre en marche les ventilos tournent, le disque dur et le lecteur cd fonctionnent, mais j'ai droit à l'écran noir.
J'ai vérifié avec 2 cartes graphiques différentes, 2 écrans différents, j'ai changé la barrette de mémoire, mais j'ai toujours l'écran noir.
Est ce que mon processeur est trop faible? Est il possible qu'il soit mort?
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: carte mère ASROCK K7VT4A pro ;
AMD Duron 750
512Mo DDR
GeForce2MX400
DD 40Go

Meilleures réponses pour « assemblage PC Ecran noir » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...

1

le druide, le 28 jan 2006 à 22:45:38

Salut,

est-ce que tu as des bi.. bi.. bi.. bips émis par le bios " signal d'ereur " ? le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

julien, le 28 jan 2006 à 23:28:53

Non, je n'ai pas de bip du tout

Répondre à julien