écran noir au démarrage + bip long unique

Fermé
superkiller - 25 janv. 2011 à 09:42
nour lina Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 25 janv. 2011 à 10:05
Bonjour,

Mon pc fixe Windows 7 ne démarre plus. Il y a un écran noir au démarrage avec un [b]seul[/b] bip long .

J'étais en train de jouer à guitar heroe puis mon pc s'est mis en veille sans aucune raison. Donc je le redémarre sans problème . Ensuite, je quitte l'ordi 30 min , donc le pc se met en veille, et la , écran noir . je le redémarre et j'ai un bip long du bios avec écran noir.

J'ai déjà eu ce problème . j'avais un problème de son ( son que d'une enceinte) , en le redémarrant , bip long + écran noir. J'ai débranché les enceintes, redémarré, et ca a refonctionné. et je pense même que le problème était survenu avec le même jeu .
J'ai évidemment réessayé la procédure pour cette fois-ci , mais ca en règle pas mon problème.

A quoi cela peut-être du ?

ps : je précise que c'est un pc récent de novembre 2010 .
CG : GTX 460
CM : AM3 Gigabyte GA-870A-UD3

merci
A voir également:

1 réponse

nour lina Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 3
25 janv. 2011 à 10:05
1 bip long :problème de carte-mère ou de mémoire vive Enficher correctement les modules de mémoire vive, tester la RAM ou la changeé,
le probleme est survenu lors du jeu, (donc c la RAM ou la carte graphique), l'une d'eux est de petite capacité et ne supporte pas le jeu.
0