Créer une discussion Signaler

Film de chevaux [Résolu]

ccm28 20Messages postés 8 décembre 2010Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2011 à 19:34
Bonjour, j'adore les films sur les chevaux j'aimerais savoir ce qu'il y a. je connais déjà l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, l'étalon noir, heartland, grand galop... surement d'autres mais je ne les ai pas en tête.
merci d'avance.
Lire la suite 

Film de chevaux »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

tout ton bonheur dans ce topic :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12850920-films-chevaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voleurs de chevaux ,Stretch , Danse avec lui,Flicka,Dreamer : Inspired by a True Story,La Légende de l'étalon noir,Pur Sang: la légende de Seabiscuit,Le Cheval venu de la mer .

voilou,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut confiance des chevaux ,voleur de chevaux, de si jolie chevaux

je pense que je s'ai plus rien lol
PS:si c'était déjas pris pardon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je vois que vous éte pluto calé arole je demande je recherche un film au un homme doit laisser son cheval pour payer la taxe et passer la rivière et après lavoirs laisser ce cheval et laisser a l'abandon et maltraiter je pense que caiter un film avec gène hackman mais sais pas cas cafais des année que je le recherche je précise que sais un westerns d'après mais souvenir grand merci a vous
Squalmanbraveartgreg - 13 nov. 2011 à 17:08
"La chevauchée sauvage" de Richard Brooks, excellent film comme toujours de ce réalisateur fort prolixe.
Répondre
braveartgreg- 13 nov. 2011 à 19:34
non ce net pas cas merci le cheval et abandonner dans une espèce de grange
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?