Rechercher : dans
Par :

Cherche gratuciel de vitesse de frappe

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 09:31:33 dominique, le 28 jan 2006 à 19:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Yat'il quelqu'un qui connqit un bon gratuitciel pour mesurer la vitesse de frappe clavier??

Merci d'avance!!

Meilleures réponses pour « cherche gratuciel de vitesse de frappe » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Télécharger Speedometer VoirSi vous devez vous présenter à un test d'embauche pour un poste de dactylographe ou de saisie, ce logiciel vous est destiné! Speedometer un testeur de vitesse de frappe, pour la saisie. Ce programme gratuit calcul et mesure votre vitesse de frappe et...
Télécharger SpeedFan VoirSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...

1

Yoan, le 29 jan 2006 à 10:23:02

Bonjour, <--
^^^^^^
| | | | | |

http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/education_et_scolarite/fiches/12432.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

givelord, le 17 mai 2007 à 23:07:57

Merci Yoan pour ce bon plan.
Givelord

Répondre à givelord

3

fashion fuccker, le 3 jan 2008 à 14:14:32

Cherche gratuciel de vitesse de frappe hhh ok sirou t3awdou lraskoume

Répondre à fashion fuccker

4

fashion fuccker, le 3 jan 2008 à 14:16:55

Bigg mama housse je le cherche s'il vous palis

Répondre à fashion fuccker

5

yleetiny, le 4 jan 2008 à 22:51:13

Klavaro me semble un bon choix, il est disponible sous Windows comme sous Linux, voilà c'est dit

Répondre à yleetiny

6

Lou, le 25 jun 2008 à 23:35:08

Moi j'aime bien
http://www.lecturel.com/clavier/mots-par-minute.php
Très amusant

Lou

Répondre à Lou

7

titi22, le 13 jui 2008 à 14:07:31

Salut dominique j'ai vu la question que tu avais posée actuellement je suis en formation en secrétariat et j'ai télécharge sur mon ordinateur a domicile le logiciel typing master pro en version démo pour tester ainsi ta vitesse de frappe tu verra c'est un bon logiciel

Répondre à titi22

8

dominique, le 21 jui 2008 à 02:30:23

Merci pour ta réponse. Je vais l'essayer.

Répondre à dominique

9

grominet974, le 20 aoû 2008 à 11:13:47

J'ai crée un petit jeu flash pour s'entrainer a taper vite :

http://grominet.com/games

amusez vous bien ;)

Répondre à grominet974

10

cmat, le 1 fév 2009 à 18:54:23

Le é ne fonctionne pas???

Répondre à cmat

11

grominet97, le 3 fév 2009 à 09:31:33

Si si ca fonctionne, j'ai eu des soucis pour le ^ et le ¨ donc j'ai viré tous les mots du dico qui en comportait :)

Répondre à grominet97