CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Brancher In - Out lecteur cassette commodore [Résolu]

gabrielpsp 1109Messages postés lundi 30 novembre 2009Date d'inscription 9 janvier 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 21:44
Bonjour,
je viens d'acquérir un commodore 64 complet (clavier/commodore, lecteur cassette, livres, manuel, chargeur...)
J'ai regarder pas mal de tutos sur le net, et j'ai remarqué qu'il était possible de télécharger les jeux en format .TAP et de les transféré avec AudioTap sur des cassettes audio avec un lecteur de cassette enregistreur banal, pour ensuite les lancées sur le commodore ^^
Le seul soucis étant aux niveaux des entrées et sorties entre le pc et l'enregistreur!
Sur mon PC, je branche le câble sur In ou Out ? et sur le lecteur de cassette ?
Merci d'avance pour vos explications !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
sur l'entrée micro et sur la sortie casque
gabrielpsp 1109Messages postés lundi 30 novembre 2009Date d'inscription 9 janvier 2015Dernière intervention - 25 janv. 2011 à 00:38
...oui, donc, le câble jack-jack se branche de la sortie (OUT) casque du pc (rond vert), vert l'entrée (ou micro, IN) du lecteur enregistreur de cassette
Répondre
aragon6980 1208Messages postés vendredi 19 novembre 2010Date d'inscription 19 avril 2011Dernière intervention - 25 janv. 2011 à 00:40
oui à mon avis, ça devrais fonctionner, teste tu verra
Répondre
gabrielpsp 1109Messages postés lundi 30 novembre 2009Date d'inscription 9 janvier 2015Dernière intervention - 25 janv. 2011 à 10:13
oui je tient au courant.. je n'ai pas encore de lecteur enregistreur.
Répondre
gabrielpsp 1109Messages postés lundi 30 novembre 2009Date d'inscription 9 janvier 2015Dernière intervention - 3 févr. 2011 à 21:44
oui c'était bien sa !! merci quand meme =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Brancher In - Out lecteur cassette commodore  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.