gaston1968
21 févr. 2010 à 08:38
bonjour,
j'ai également eu un problème de carte mère HS sur easynote sj 81. Tout d'abord, ce fut la carte graphique qui a lâché (nvidia 8600 GS ) et sachant que c'était un problème reconnu par la marque nvidia et qu'ils faisaient les réparations gratuitement même si la garantie était dépassée d'une année, j'ai pris contact avec le sav (0969320352, ne pas faire le n° hors garantie qu'ils annoncent ), j'ai renvoyé mon pc avec un bon de transport qu'ils m'ont fournis gratuitement, et je l'ai récupéré une semaine après. ILs ont changé la carte mère car la carte graphique associée avec la carte mère, mais celle-ci n'a tenue que 15 jours. J'ai repris contact avec le sav, qui a d'abord voulu me vendre un cd de restauration (60 €) que j'ai refusé,J'ai donc fais faire un devis chez un petit détaillant en informatique pour savoir s'il s'agissait bien de la carte mère qui était HS, ce qu'il m'a confirmé. J'ai de nouveau rappelé le sav, qui a reconnu que c'était pas normal que la réparation ne tienne que 15 jours et ils m'ont réparé mon pc une nouvelle fois gratuitement mais cette fois le pc est passé au service qualité avant de me le renvoyé. Depuis il marche très bien. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas lâcher..................
J'espère que mon témoignage pourra aider d'autre gens dans le même cas que moi.........
C'est un peu comme si tu demandais à Michelin de s'occuper d'une question de charge de batterie de ta voiture !
raille