Rechercher : dans
Par :

Carte mere EASYNOTE MORTE

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 13:19:46 arema, le 28 jan 2006 à 18:59:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
J'ai la carte mere de mon portable qui est morte
je 'n'arrive pas trouver ou m'en fournir une
merci de l'aide

Meilleures réponses pour « carte mere EASYNOTE MORTE » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

jmp59, le 28 jan 2006 à 19:37:18

Bonjour,

Les portables sont généralement équipés d'une carte-mère spécifique conçue spécialement pour un modèle, ou une série de modèles du constructeur. Donc une seule solution : passer par son réseau.
Les constructeurs en profitent et la carte-mère en pièce de rechange coûte au moins la moitié de l'appareil neuf.

Il y a toutefois des exceptions. Mais il faudrait au moins que tu indiques : constructeur, modéle + références de la carte-mère.

Bye.

Répondre à jmp59

2

sangilen, le 7 avr 2007 à 21:47:49

Même probleme de carte mère sur un EasyNote K5305. Si tu as pu régler ton pb merci de me donner la filiaire

Répondre à sangilen

3

JosiBa, le 14 sep 2007 à 21:43:51

Même problème pour moi... Deux mois après l'expirartion de la garantie, of course... Quelqu'un a-t-il trouvé quelque chose????
Bouh! Snif!

Répondre à JosiBa

4

Bony, le 6 nov 2007 à 15:15:08

Bonjour,

Un easynote de chez Packard Bell, à peine 2 ans d'utilisation sans soucis, rien de spécial, utilisation standard... Il s'éteint !
Puis impossible de le rallumer. Je l'emmène à un magasin/réparateur en informatique; Bilan : "Trop de composants grillés sur la
carte-mère, on peut rien y faire".
Alors moi aussi je demande : y a-t-il quelque chose à faire... Changer la carte mère, la réparer, appeler Packard Bell ?
Car je remarque que énormément de carte mère pour PC portable Easynote de 2005 grillent ! Es-ce 2 ans la durée de vie
d'un PC portable chez Packard Bell !?!

Merci de me répondre.
EN espérant que la réponse ne soit pas : " Packard Bell vous l'a mis, là où ça fait mal... PAs de chance ! "

Merci pour vos réponses.
A+

Répondre à Bony

5

chris, le 19 nov 2007 à 21:39:49

Bonjour,

mon easy note a fait la meme
un jour le veux l'allumer et laplus rien
juste le diode d echarge dela batterie qui s'allume le reste néant
du coup je fouille mais apparement c'est la CM qui est HS (3ans et demi)
dommage il tourne bien
si quelqu'un connait un fillon pour avoir des cartes mères je suis intéréssé

merci de vos réponses

Répondre à chris

6

jmp59, le 19 nov 2007 à 22:19:53

Bonjour,

Un seul moy : HÉlAS !
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

7

kikolis, le 17 jun 2008 à 12:55:00

Bonjour;
Easynote 7269.... problèmes également.. pendant la garantie, après la garantie; puis a ce jour ça recommence: plus de lecteur, et écran illisible (plein de carrés blancs ).. Le réparateur me dit que ce n'est pas la peine de le refaire réparer ?
Je tiens sentimentalement beaucoup à ce portable.. Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie. Bien à vous.

Répondre à kikolis

8

Ulmo, le 30 jun 2008 à 13:19:46

Bonjour,
J'ai eu le même problème ... 2 fois ! et pendant la première année !!
La première fois, on m'a changer la carte mère en prenant en charge tous les frais mais en me gardant mon easynote pendant 1 mois et la deuxième fois ben... c'est maintenant. Il ne s'allume plus du tout, même plus de loupiote sur le devant pour indiquer qu'il est en charge.
Je ne sait pas quoi faire. Cela se fait-il de demander un nouveau modèle ? Je vais finir par leur couter cher s'ils doivent me changer ma carte mère deux fois par ans ...
Il y avait d'autre signes avant qu'elle ne grille. Lorsque je faisait tourner des programmes demandant beaucoup de performances (jeux, ...) le portable s'éteignait de lui même après un certain moment, comme s'il avait trop chaud. De temps en temps, il prenait la peine de m'afficher un écran bleu avant de s'éteindre brutalement, d'autres même pas. Je ne pouvais pas jouer plus de 20min d'affilé !

Répondre à Ulmo