Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Panda Craze]comment resoudre 3 niveaux

laseppa, le samedi 28 janvier 2006 à 18:44:42
bonjour
j ai le jeu Panda Craze,150 niveaux ,je n arrive pas a comprendre 3niveaux: le 123 le 143 et le 144 j aime beaucoup ce jeu et je suis frustree de ne pas le finir,j aimerai beaucoup que l on me donne la solution si l un de vous a ce jeu.Merci
Salut
Répondre à laseppa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gegette, le jeudi 16 février 2006 à 13:55:04
Bonjour,

Moi aussi j'ai Panda Craze Gold et je suis bloquée au niveau 144. Pour les niveaux 123 et 140 , écris-moi à cette adresse et je te donnerai mon numéro de téléphone afin de t'expliquer en direct. Je pense que cela plus facile que de l'écrire.
Voici mon adresse mail : francois.gerard.2@cegetel.net

Je t'indiquerai aussi quand tu peux me joindre au téléphone.

A bientôt peut-être.
Répondre à gegette
Sommaire avec word (Résolu)Bonjour, J'ai un rapport de 50 pages avec des chapitres ces chapitres ont 3 niveaux donc 1 1.1 1.1.1 Dans mon sommaire en page de garde celui ci n'affiche que les chapitres de niveau 1 et 2 , comment lui dire d'afficher aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1748684-sommaire-avec-word
Acer Aspire 5102 WLMi (Résolu)Bonjour, Je viens de m'inscrire et je me considère comme débutant. J'ai acheté un portable Acer et quand je veux utiliser Empowering Technology pour créer un dvd de sauvegarde, on me demande de configurerun mot de passe en 3 niveaux-Nouveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2448103-acer-aspire-5102-wlmi
Cablage réseau centralisé ou non ? (Résolu)Bonjour, habitant une maison à 3 niveaux, je souhaite installer un réseau Ethernet Cat 6 qui serait réparti sur les trois niveaux avec plusieurs prises RJ45 par niveau (environ 6 par niveau, 18 au total). Ce réseau serait lui-même connecté à Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5401358-cablage-reseau-centralise-ou-non
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la lui fournit directement, en utilisant ses... www.commentcamarche.net/cs/cs3tier.php3
Toutes les réponses pour « [Panda Craze]comment resoudre 3 niveaux »