Placement stade de France (concert)

Fermé
luuluu - 24 janv. 2011 à 22:12
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 6 juin 2011 à 17:50
Bonjour, voilà mon problème: je vais voir un concert au stade de France et je suis placé au bloc A1 rang 64. Je voudrais savoir si je suis bien placée. Biensur, il ne s'agit pas des places les plus chères, c'est bien ça qui m'inquiète. Je remercie d'avance les connaisseurs du stade pour vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
Modifié par Sewell le 24/01/2011 à 22:17
Salut !

Tu vas voir qui ça en concert ?

Tu es placé en plus ou moins en face de la scène mais en place assise... J'y ai été une fois en place assise et j'ai pas trop aimé... L'mieux c'est d'être dans la fosse ! Fin ça dépend quel artiste tu vas voir !

Sinon au pire tu pourras bouger pendant le concert si les places ne sont pas toutes prises ... M'enfin ça ne t'avanceras (c'est le cas de le dire) de pas beaucoup...

https://www.stadefrance.com/fr



"Si Dieu nous utilisait comme des marionnettes, le simple fait d'exister n'aurait plus aucun sens."
6
Bonjour Sewell. Je vais voir les Black Eyed Peas. Le problème c'est que j'ai peur de ne rien voir du tout car le stade à l'air énorme!! Tu étais dans le même bloc? Les places ont l'air en face de la scene mais en haut...
1
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
24 janv. 2011 à 22:26
Bouarf ! La question n'est pas vraiment de voir mais d'entendre ! Mais à mes souvenirs je voyais pas très bien ... Et puis les gens restaient assis et bougeaient pas ^^' Bref, pas l'ambiance dont je m'attendais ... Après j'ai quand même adoré et tout mais bon... Me taper Bruxelles Paris et tout ^^' Bref :D
0