Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème Tv. Ecran Plat Höher !

2G16GO - Dernière réponse le 20 févr. 2011 à 16:28
Bonjour,
ayant acheté , il n'y a pas longtemps , un écran plat de la marque Höher H32LX900HD ( en promotion pendant les soldes ) à la Fnac , j'ai déjà un problème avec après 10 minutes d'utilisation . Je le déballe , l'installe , tout ce passe bien , je règle le langage , et on arrive à l'étape de la recherche automatique , après 1 ou 2 minutes d'attente pendant la recherche , j'entends un bruit depuis l'intérieur de la télé. puis elle s'éteint ... J'essaye de la rallumer , mais lorsque elle est en marche , l'écran est tout noir et la " diode " de devant est éteinte ... Les boutons marche/arrêt ; changement de la chaîne et du volume marchent et lorsque que j'appuie dessus , j'entends leur bruit ... Bizarre :/ , j'aimerais savoir d'où vient le problème et est-ce-que je suis obligé de la renvoyer en magasin après même pas une journée ???
Merci d'avance !
Lire la suite 

Problème Tv. Ecran Plat Höher »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Effectivement tu peux la ramener a la FNAC. Il te ferons un echange ou avoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
échange fnac,une semaine et 2 jours s ils sont sympa pour échange sans emmerdes de papiers au delà reparation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup , demain , elle ira revenir d'où elle est venue ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, le même souci je la ramène à la fnac demain en esperant que la tv de remplacement sera "safe".
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Tv. Ecran Plat Höher ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?