Bonjour sil vous plait je voudrais savoir comment faire pour configure un port pourmon telephone portable j utilise windows xp et je dois avouer que je suis novice en la matiere merci
Configuration: windows xp
|
|
|
|
Je me joins à chouchou pour demander comment on paramètre un port bluetooth sur son ordinateur pour faire fonctionner les échanges de données photos ou vidéos et transférer du téléphone vers l'ordinateur pour stockage des données et libérer la mémoire du téléphoe. De mon coté la recherche de périférique blue tooth de l'ordinateur et du tel port ne trouve rien alors que j'ai activ la fonction btooth du tel. Que faut il faire de plus (l'ordinateur n'a pas de port btooth d'installé) et je nsais pas comment ca marche. Merci d'avance pour toute réponse. |
Salut
|
Salut marine83136
|
Tu as fais cette manip
|
la case transfere reste grisee
|
Bonsoir merci pour ton aide pour ce qui est de mon sagem le probleme est resolu c est mon cordon usb qui n est pas compatible avec wellphone il faut le cordon full speed pour que ca fonctione.il me reste le probleme de la case grisee de pc suite pour mes transfere de donnees.je n ai pas de modem sur usb du moins je ne crois pas car je n ai pas de modem sur mon pc j ai juste une carte reseau pour le partage de la connection internet |
case de transfere grisee pour mon nokia6630
|
Bonsoir vieu bison boiteu merci pour toute l aide que tu m a apporter
|