Comment configure un port pour mon telephone

Résolu/Fermé
chouchou - 28 janv. 2006 à 17:39
 Hilioi - 8 avril 2018 à 12:28
bonjour sil vous plait je voudrais savoir comment faire pour configure un port pourmon telephone portable j utilise windows xp et je dois avouer que je suis novice en la matiere merci

14 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 3 547
29 janv. 2006 à 18:25
salut marine83136

double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des périphériques/Ports ( COM et LPT )

tu n'as pas : "Port de communication ( COM1)"
qui est installé ???

à+
3
marine83136 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2006
29 janv. 2006 à 18:36
merci a toi vieu bison boiteux. pour ce qui du com1 je n en sais rien car je debute et commence a peine a comprendre.peut etre pourait tu me depanner si c est possible j ai installer pc suite sur le pc pour le tel nokia 6630 l installation s est tres bien deroulee mais il m est impossible de transferer mes fichiers du pc vers le portable la case transfere reste grisee.merci
0
Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44275 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 3 547
28 janv. 2006 à 22:43
sulut chouchou

que veux-tu faire exactement ???

brancher ton tel portable sur un PC
et récupérer quoi ???
les appels téléphoniques : jamais entendu parler ( je pense impossible )

à+
0