Connexion à distance impossible Disque Dur...

Résolu/Fermé
jeremdu51 - 24 janv. 2011 à 19:58
 jeremdu51 - 25 janv. 2011 à 23:10
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon Home Library (Disque Dur Réseau de marque : LaCie, je suis chez Numericable depuis quelque mois.

Voici les références du modems : NETGEAR Wireless Cable Voice Gateway CBVG834G.

S'il faut faire quelque chose dans les paramètre du Home Library je peux toujours, car je n'ai pas encore résilier chez Orange !

Voilà j'ai tout dit, je pense.

Salutation en attendant vos réponses.


A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 20:03
Salut !
T'as-t-on communiqué par quel moyen tu devais accéder à ce disque ? Normalement, il faut taper ftp://tonadresseip/, mais cela ne m'étonnerai pas que tu ai des mots de passes à remplir...
1
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
24 janv. 2011 à 21:03
tu n'arrive pas a y acceder depuis to nreseau local ou bien depuis l'exterieur?
UPNP n'est pas concerné ici
1
Je doit aller sur "https://www.homelibrary.fr/", mettre le nom de mon Home Library, mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Je pense qu'il y a quelque chose à faire sur le modem, j'ai déjà activer l'UPnP.
0
Depuis le réseau local j'arrive avec un peux de difficulté, mais c'est depuis l'extérieur !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
24 janv. 2011 à 22:08
Pourquoi qques difficultés en local ?
pour l'exterieur il te faut créer un "lien" d'une adresse tapée à l'exterieur de chez toi vers ton NAS (exemple : hhtp://monhomelibraryamoi.dyndns.org)

pour faire ca gratos, tu vas sur dyndns.org
et suis le tuto ici (jusqua la partie configurer la livebox)

ensuite dans le menu du Homelibray tu dois certainement avoir dans la paertie network (interface d'administration) une fonctionnalités DNS dynamique
tu renseignes le nom d'hote que tu as choisis avec tes identfiants

As tu cette fonctionnalité ? (je me base sur le network space 2) qui est proche du homelibrairy
0
Ok, je verrai demain !!
0
Bonsoir,

Je vient de regarder dans la configuration du Home Library est il n'y a pas de DNS dynamique, désolé j'ai oublié de marquer que c'était la version V1.

J'ai pas encore fait DynDNS.com.
0
Re bonsoir,
Bonne nouvelle, j'ai demandé à un amis d'essayer de chez lui et sa marche !!
0