rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NTLDR manque Comment faire ?

VERREDETERRE, le samedi 28 janvier 2006 à 17:15:20
Salut a tous
Au demarage mon ordinateur m'affiche que NTLDR est manquante comment faire ? je peux pas demmarer en mode sans echec , ni en aucun mode ( car ni la touche F5 ni F8 ne marche ) que dois je faire : ps je suis pret a formeter mon diSQUE dur s'il le faut je veux juste que mon ordinateur redemmare merci de votre reponse
Répondre à VERREDETERRE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yoan, le samedi 28 janvier 2006 à 17:17:38
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-NTLDR-Manquant L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/08 22h34Ntldr manque1
07/08 21h29NTLDR MANQUE ?? ctrl+alt.suppr pour redemarre15
01/08 12h09Ntldr manquant3
26/07 10h33NTLDR manquant34
09/07 09h19Ntldr manque8
Plus de discussions sur « NTLDR manque »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CCleaner 2.10.618CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « NTLDR manque »