Rechercher : dans
Par :

Mon clavier ecrit mais pas ou je veux ...

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 03:20:29 maxtech, le 28 jan 2006 à 17:08:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,
voila j'ai un enorme probleme , je venais de reinstaller mon mac os 9.0 et jusque la tout allais bien , puis j'ai fais une mise a jour vers mac os 9.1 puis 9.2.2 et la , mon clavier ne marche pas : je m'eplique , mon clavier marche , mais je ne peut pas l'activer ou desactiver ( comme normalement on appuye sur la pomme en os 8,9,...) et bien la je suis obligé d'utiliser le logiciel dans menu pomme --> clavier pour ecrire et copier coller ( raccourci : pomme + c et pomme + v ) enfin la galère , est ce une erreur de ma part , y a t il une touche fonction pour passer en ecriture ? Merci a vous , ps c'est assez urgent .

Configuration: mac os 9.2.2 , imac g3 bleu indigo , 96 mo ram , 4go dd .

Meilleures réponses pour « Mon clavier ecrit mais pas ou je veux ... » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

j.m.theuillon, le 28 jan 2006 à 18:11:45

Bonsoir maxtech,
ta question est ambigüe soit plus clair ,merci

Répondre à j.m.theuillon

2

maxtech, le 28 jan 2006 à 18:23:16

Bonsoir , mon probleme est juste que lorsque je veux ecrire quelque chose sous mac os 9.2.2 je ne peux pas , a mon avis il est bloqué sur les touches fonctions , tandis qu'avec mac os 9.0 , tout marche bien , lorsque l'on veut passer des touches fonctions a texte on appuye sur pomme normalement , et bien sur la 9.2.2 , ca ne marche pas .... merci

Répondre à maxtech

3

j.m.theuillon, le 28 jan 2006 à 18:35:51

Rebonsoir,
as tu paramètré les options du tableau de bord frappe clavier?

Répondre à j.m.theuillon

4

maxtech, le 28 jan 2006 à 20:24:13

Oui en effet , j'ai fais tout les menus existant concernant les claviers mais rien a faire , meme avec l'aide apple ....

Répondre à maxtech

5

j.m.theuillon, le 29 jan 2006 à 17:44:49
  • +1

Je pense qu'il faut tenter une à nouveau de recharger la mise à jour

Répondre à j.m.theuillon

6

diden, le 6 fév 2008 à 03:20:29

Ma belle aide moi jtm

Répondre à diden