Organisation des mots clés d'un site web

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par irongege le 24/01/2011 à 19:10
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 24 janv. 2011 à 21:54
Bonjour, je suis graphiste en identité visuelle et j'ai un réel problème de mots clés.

Je vous explique: Je créer surtout des logos d'entreprises et vient d'ouvrir de nouvelle options sur mon site comme: Création de flyers, carte de visite et papeterie.

Je suis en 1er position sur "création de logo", normale j'étais perfectionner sur le logo.
Mais maintenant que je propose plusieurs prestations, je doit changer les titres et mots clé.

Sur ma home mon titre est: Création de logo - Créer un logo de haute qualité !

Faut'il changer en: Agence de communication - Identité visuelle

et créer des sous pages de mes mots clé comme:

création de logo
création de flyers
création papeterie
Création de carte de visite

Ma question est: Serai je encore positionner sur "création de logo" depuis une sous page et nom plus ma page d'accueil ?

J'aimerai consacré ma page d'accueil pour:

Agence communication
identité visuelle
création de logo


Merci pour votre aide car je suis un peut perdu.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
24 janv. 2011 à 21:01
Je rectifie le tire désoler, je suis pas en 1ERE position sur le mot clé "Création de logo" mais en 1ERE page google avant dernière position de la page.

En faite vu que maintenant je fait des flyers et papeterie, je voudrais comme mot clé "Agence de communication et"identité visuelle" car ma page d'accueil est optimiser pour "création de logo" et "créer un logo"

Faut'il changer mon titre de page d'accueil ou créer une page avec "agence de communication" et une autre pour "identité visuelle"

J'ai vraiment besoin d'aide les gars, je patauge dans le couscous lol
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 janv. 2011 à 21:54
de 200 à 400 euros pour un logo !!!
ben faut le faire quand même ...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 janv. 2011 à 20:31
m'étonnerait beaucoup que tu sois en première position .... 2 850 000 résultats dans google !!!
il ne faut pas changer, mais modifier en renforçant ta page d'accueil, puis créer des pages, mieux des dossiers thématiques pour les nouveautés ...
ensuite restera à les positionner = référencement à refaire, échange de liens avec des ancres bien choisies, voire chercher quelques 'niches' valables :-)
-1