Posez votre question Signaler

Problème de lancement league of legend

fab - Dernière réponse le 8 avril 2012 à 22:05
Bonjour
j'ai un astroblème avec league of legand j'installe le jeux pas de problème je clic sur le raccourcis bureau il y a la recherche
de mise a jour et là un message apparais a la mise a jour 2/81 :le programme de démarrage a rencontrer une erreur .relancez l'application ;je relance et même chose j'ai déjà réinstaller rien à faire. si quelqu'un pourrais m'aider svp!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 

Problème de lancement league of legend »

4 réponses
Réponse
+4
moins plus
Moi aussi sa ma fait pareil, alors j'ai réinstaller et tout puis sa marcher pas. Et j'ai utilisé le fichier " LoLsetup " ( c'est le launcher ) , tu l'ouvre et tu click sur " Réparer " et normalement sa devrais marcher. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ou est le fichier LoLsetup svp? et est ce qu'il peut porter un autre nom ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va simplement dans ton fichier lol tu cherche setup tu double clique dessus puis tu met reparer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de lancement league of legend » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?