Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Recherhe win rar gratuitement sans periode d' [Résolu/Fermé]

peroche - Dernière réponse le 30 sept. 2008 à 03:09
je suis a la recherche de win rar version francais en utilisation gratuit sans periode d'essais merci pour l'info
Lire la suite 

Recherhe win rar gratuitement sans periode d' »

14 réponses
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,
WinRAR est gratuit mais en version d'évaluation. Sinon il y a 7zip !
Si 7zip vous suffit pas prévenez moi, de toute façon il y en a d' autres.
équivalents gratuits de Winzip

Réponse
+18
moins plus
Bonjour,
Ca n'existe pas. En revanche, utilise 7zip, qui est gratuit.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
milie64 - 12 juil. 2008 à 19:01
bonjour,

est-ce que ce logiciel fonctionne aussi avec vista et est-ce qu'il est simple d'utilisation?

merci
ssslouter - 10 août 2008 à 20:26
oui
Milie64 - 11 août 2008 à 00:51
Merci,
toi au moins tu passes pas ton temps à te battre, ta réponse est claire, directe...nickel!
;)
Réponse
+7
moins plus
alors lulu69 je suis désolé de te décevoir ...mais j'ai Winrar depuis maintenant PLUSIEURS années et je n'ai jamais payé de ma vie...et ce n'est pas une version cracké ou autres...alors arretes de dire des conneries ...il est peut etre payant mais en tout cas tu peux l'avoir gratuit ...de tte façon ca change rien ...

++ drag

Yoan- 10 août 2008 à 22:02
Si tu me trouves là-maintenant sur Internet une version de Winrar gratuit et non-cracké je lève mon chapeau.
Lulu69- 10 août 2008 à 23:07
alors arretes de dire des conneries

On se calme tout de suite pas la peine de monter sur tes chevaux ok

Juste une chose.... donne moi un lien immédiatement dans la mesure de tes possibilités pour le télécharger en freeware, comme ça je pourrais le filer à mes potes qui tournent avec windows.

Merci d'avance.
kal0mpee- 10 août 2008 à 23:10
^^ Sur Linux WinRAR est dans les dépôts et gratuitement, il est même considéré comme logiciel propriétaire.
Réponse
+2
moins plus
MDR c'est quoi ces conneries?j'ai WinRar depuis X années... (j'ai jamais rien payé)....c'est nimp....

va sur google.fr ==> et tape telecharger winrar.

Bye Drag

Lulu69- 10 août 2008 à 21:48
MDR c'est quoi ces conneries?j'ai WinRar depuis X années... (j'ai jamais rien payé)....c'est nimp..

Et pourtant tu as tort.............. WinRar est payant.
Yoan- 10 août 2008 à 21:50
Ouais, mais il y a des gens qui préfèrent recevoir un rappel toutes les 5 minutes "Votre version d'évaluation a expirée, veuillez acheter une licence pour continuer à utiliser Winrar" plutôt que de télécharger un archiveur gratuit et plus complet que Winrar :)
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup pour le dernier lien =)
Je vois que vous etiez en train de vous battre, voyons ! ^^

Je l'ai aussi dans mon pc, depuis un sacré bout de temps, mais je ne l'ai pas acheté. Il ne m'a jamais rien réclamé, code, clés ou autres. Et là je change de pc, et je le voulais dans ma nouvelle tour. Seulement je le trouve payant sur internet. Je pense donc que j'ai une version craké installé par mon frère. Enfin, le logiciel est payant, j'ai passé 3h a le chercher sur toutes sortes de forums, sites et compagnie. Et il est bien payant.

Merci pour la discussion en tout cas qui va en aider certains !

Amicalement.

Réponse
+0
moins plus
winrar 3.8 beta sur http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-260078-0-winrar.html

Ce document intitulé « recherhe win rar gratuitement sans periode d' » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?