Rechercher : dans
Par :

Recherhe win rar gratuitement sans periode d'

peroche, le 28 jan 2006 à 15:09:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis a la recherche de win rar version francais en utilisation gratuit sans periode d'essais merci pour l'info

Configuration: window xp

1

Yoan, le 28 jan 2006 à 16:30:23
  • +6

Bonjour,
Ca n'existe aps. En revanche, utilise 7zip, qui est gratuit.
http://www.7-zip.org/fr/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

2

milie64, le 12 jui 2008 à 19:01:59

Bonjour,

est-ce que ce logiciel fonctionne aussi avec vista et est-ce qu'il est simple d'utilisation?

merci

3

ssslouter, le 10 aoû 2008 à 20:26:21

Oui

18

Milie64, le 11 aoû 2008 à 00:51:05

Merci,
toi au moins tu passes pas ton temps à te battre, ta réponse est claire, directe...nickel!
;)

4

Dragunov, le 10 aoû 2008 à 21:44:49
  • +1

MDR c'est quoi ces conneries?j'ai WinRar depuis X années... (j'ai jamais rien payé)....c'est nimp....

va sur google.fr ==> et tape telecharger winrar.

Bye Drag

5

Lulu69, le 10 aoû 2008 à 21:48:44
  • +1

MDR c'est quoi ces conneries?j'ai WinRar depuis X années... (j'ai jamais rien payé)....c'est nimp..

Et pourtant tu as tort.............. WinRar est payant. Rien ne sert de courir..........non ça ne sert à rien

6

Yoan, le 10 aoû 2008 à 21:50:29
  • +1

Ouais, mais il y a des gens qui préfèrent recevoir un rappel toutes les 5 minutes "Votre version d'évaluation a expirée, veuillez acheter une licence pour continuer à utiliser Winrar" plutôt que de télécharger un archiveur gratuit et plus complet que Winrar :) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

7

Dragunov, le 10 aoû 2008 à 21:58:31
  • +2

Alors lulu69 je suis désolé de te décevoir ...mais j'ai Winrar depuis maintenant PLUSIEURS années et je n'ai jamais payé de ma vie...et ce n'est pas une version cracké ou autres...alors arretes de dire des conneries ...il est peut etre payant mais en tout cas tu peux l'avoir gratuit ...de tte façon ca change rien ...

++ drag

8

Yoan, le 10 aoû 2008 à 22:02:20

Si tu me trouves là-maintenant sur Internet une version de Winrar gratuit et non-cracké je lève mon chapeau. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

9

Lulu69, le 10 aoû 2008 à 23:07:54
  • +1

alors arretes de dire des conneries

On se calme tout de suite pas la peine de monter sur tes chevaux ok

Juste une chose.... donne moi un lien immédiatement dans la mesure de tes possibilités pour le télécharger en freeware, comme ça je pourrais le filer à mes potes qui tournent avec windows.

Merci d'avance. Rien ne sert de courir..........non ça ne sert à rien

10

kal0mpee, le 10 aoû 2008 à 23:10:04

^^ Sur Linux WinRAR est dans les dépôts et gratuitement, il est même considéré comme logiciel propriétaire.

11

Dragunov, le 10 aoû 2008 à 23:10:16

Nan mais c'est ça que t'a toujours pas compris,ce logiciel : winrar,je l'ai pris il y a maintenan plusieurs années...tu crois sérieusement que le lien qui est pour télécharger ce winrar existe toujours? arrete la moquette ...++drag

12

Lulu69, le 10 aoû 2008 à 23:15:41

Nan mais c'est ça que t'a toujours pas compris,ce logiciel : winrar,je l'ai pris il y a maintenan plusieurs années

Je comprend maintenant ok c'est clair............. mais pas trop quand même............. car tu écris

il est peut etre payant mais en tout cas tu peux l'avoir gratuit ...de tte façon ca change rien ...

J'aimerai comprendre là aiguille moi..............

arrete la moquette

Je n'en ai jamais eu besoin pour me sentir bien et vu mon age tu peux facilement comprendre

Pas la peine de se facher bonne soirée et meilleures salutations
Rien ne sert de courir..........non ça ne sert à rien

24

guilugui, le 1 nov 2008 à 18:32:28

Tu me fais de la peine

13

Dragunov, le 10 aoû 2008 à 23:18:57

Winrar tu peux le trouver payant si tu le désire...,ensuite en cherchant bien tu peux le trouver en version d'évaluation ,et en cherchant beaucoup plus (ou si tu connais les sites,forums etc...ou quelqu'un...)winrar en version payante non payante...(ayant un code d'activation donné(générateur))....moi j'ai winrar en version payante mais non payé...depuis deja pas mal d'années....

bye bonne soirée Drag++

14

Lulu69, le 10 aoû 2008 à 23:20:53

Dernière chose...........

Payant ou pas je m'en fiche je tourne avec la banquise donc............. Rien ne sert de courir..........non ça ne sert à rien

15

Yoan, le 10 aoû 2008 à 23:23:57
  • +9

Et ben alors ! Un générateur de clé, c'est l'éditeur de Winrar qui propose ça peut-être ?!?
Ca rentre dans les version "crackées" ton truc-là. Winrar n'est pas gratuit et n'a à ma connaissance jamais été gratuit. En ligne de commande p-e (sous Linux, Mac et autres systèmes), mais pas le version standard WIndows. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

16

Dragunov, le 10 aoû 2008 à 23:27:16

Ai je dit que l'éditeur de WINRAR avait fait un générateur de clé coui****???tu sais tout comme moi que les personnes qui font les générateurs sont des crackers....or je n'ai rien dit de cela...

++drag

17

Yoan, le 10 aoû 2008 à 23:34:59
  • +1

Tu contredis ton message 7.
Enfin bon d'accord, je te crois :D

Note à ceux qui passeraient par là et qui cherchent Winrar gratuitement, fouillez dans ces logiciels-là, vous trouverez votre bonheur sans dépenser un sou :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 50 compression decompression
Attention quand-même : dans cette "liste" il y a Winrar, certes, mais il est bien indiqué comme étant "shareware" donc payant. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,

19

Little_fairy, le 7 sep 2008 à 17:13:03

Merci beaucoup pour le dernier lien =)
Je vois que vous etiez en train de vous battre, voyons ! ^^

Je l'ai aussi dans mon pc, depuis un sacré bout de temps, mais je ne l'ai pas acheté. Il ne m'a jamais rien réclamé, code, clés ou autres. Et là je change de pc, et je le voulais dans ma nouvelle tour. Seulement je le trouve payant sur internet. Je pense donc que j'ai une version craké installé par mon frère. Enfin, le logiciel est payant, j'ai passé 3h a le chercher sur toutes sortes de forums, sites et compagnie. Et il est bien payant.

Merci pour la discussion en tout cas qui va en aider certains !

Amicalement.

20

steeman007, le 20 sep 2008 à 13:43:06
  • +1

Avec TOTAL COMMANDER une merveille de logiciel..;;;

21

fifi, le 20 sep 2008 à 14:14:52
  • +1

Bonjour
Si 7zip vous suffit pas prévenez moi, de toute façon il y en a d' autres.
équivalents gratuits

23

satig2003, le 30 sep 2008 à 03:09:36