Rechercher : dans
Par :

Clé USB Kingmax bloquée .

Dernière réponse le 29 jan 2006 à 16:28:12 Sidy Diallo, le 28 jan 2006 à 14:09:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB Kingmax 2.0 256 où je ne peux ni telecharger ni supprimer. A chaque fois que j'essaie, il s'affiche le message que c'est protégé en écriture, saturé ou endommagé. Je vous serais reconnaissant de m'apporter votre aide.

Meilleures réponses pour « Clé USB Kingmax bloquée . » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

jpdeclermont, le 28 jan 2006 à 14:35:33

Bonjour,

On-line write protection switch alteration to avoid unintentional deletion

t'as pas un switch qque part pour empêcher l'effacement ?

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont

2

Sidy Diallo, le 28 jan 2006 à 17:52:15

Merci pour la rapidité de votre réaction. J'ai remarqué sur le côté du voyant rouge de la clé les symboles de cadenas ouvert et de cadenas fermé qui indiquent certainement la fermeture et l'ouverture de la clé. J'ai beau coulisser, mais en vain, le blocage persiste, je suis dépassé. Il faut aussi ajouter que je suis un novice qui souffre de la fracture numérique. Au secours!

Répondre à Sidy Diallo

3

Sidy Diallo, le 28 jan 2006 à 18:25:58

Merci les amis, c'est à force de coulisser le taquet vers le symbole du cadenas ouvert que la clé a fini par marcher alors qu'elle refusait.

Répondre à Sidy Diallo

4

jpdeclermont, le 29 jan 2006 à 16:28:12

Bonjour,

content pour toi :)

Encore un bug "mécanique" , le contact "dévérouillé" doit se trouver vraiment en fond de course du switch ...

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur

Répondre à jpdeclermont