| 1 jmp59, le 12 sep 2007 à 00:53:04Bonjour à ceux qui viendront ici chercher la solution à ce problème. La voici :
Inutile de télécharger quoique ce soit.Il suffit d'une modification dans la base de registre.
Pour aller dans la base de registre : Démarrer/Exécuter. Taper Regedit + OK
Suivre jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Software -> Microsoft -> Office -> 11.0 -> Delivery
Là il y a un répertoire du genre 90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
Sélectionner ce répertoire.
Dans la partie droite de l'écran, clic droit sur CDCache.
Mettre la valeur à 0.
Errare humanum est, perseverare diabolicum. Répondre à jmp59 | 3 Nic, le 26 fév 2008 à 03:36:22WOW un gros MERCI...ça été un problème qui me 'bogait' ça faisait longtemps...merci pour le bon conseil Répondre à Nic |
| 7 jmp59, le 28 mar 2008 à 21:38:06 Répondre à jmp59 | 14 NATH, le 9 aoû 2008 à 17:52:15Bonjour,
Merci pour vos explications. Je suis arrivée à l'erreur signalée 1311. Malheureusement, en allant sur les deux liens que vous proposez je n'arrive plus à avancer, voici le message qui s'affiche: "windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifiez que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder au dossier."
Je ne sais pas où allez pour voir si j'ai l'autorisation. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Merci d'avance.
NATH Répondre à NATH |
| Bonjour,
Je viens d'essayer.
Le 1er lien fonctionne. Le second même réponse que celle que tu as eu.
Je pense à un incident sur le serveur. Ça devrait revenir.
Errare humanum est, perseverare diabolicum. Répondre à jmp59 | 16 NATH, le 9 aoû 2008 à 22:28:15Bonsoir,
Vous aviez certainement raison. En rallumant mon ordi, je me suis aperçu que je pouvais à nouveau ouvrir mes documents excel. C'est un grand soulagement!
En tous les cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. De plus, vos explications étaient très claires et c'est fut très agréable de suivre vos instructions.
Cordialement,
NATH Répondre à NATH |
|
| 17 Denise, le 18 aoû 2008 à 21:53:32Bonjour,
J’ai eu, moi aussi, l’incommensurable bonheur de voir apparaître à ma fenêtre un message me disant que le fichier SKU011.CAB avait pris la poudre d’escampette. Optimiste, je suis partie à la recherche dudit fichier sur internet... Cherche, cherche, cherche, mais rien. Niet, nada. Que des fausses pistes. Des idées suicidaires commençaient à me traverser l’esprit lorsqu’enfin, bing ! une lumière au bout du tunnel : le message laissé par jmp59, que chaque chanceux guéri par ses soins remerciait, et à juste titre. Mais moi, j’ai la guigne. Un don, genre. En lisant le second message de jmp59, je me suis sentie tout de suite concernée : « il arrive que... ». Et ce qui pouvait arriver arriva : erreur 1311, le fichier M4561405.CAB a lui aussi filé à l’anglaise. Plus de trace de lui. Pfff, pensais-je, jmp59 a pris soin de laisser une suite pour les guigneux. Optimiste toujours, je clique donc sur le premier lien. Une liste de fichiers apparaît, mais de celui dont j’ai besoin, pas de trace. Je clique donc sur le second lien – un peu moins optimiste, je l’avoue - et là ? s’arrête ma chance. Pas moyen d’accéder au dossier. « La connexion avec le serveur a été réinitialisée », que la bête me dit. Un zeste d’espoir me fait réessayer ce lien le lendemain. Puis le surlendemain... Pas moyen, toujours et encore, porte close. Peut-être aurais-je la chance de Nath ? Ferme, ouvre l’ordi, bis, idem, ibid, même message. En bout de ligne, plus d’accès à Outlook.
Alors si jamais quelqu’un sait où se cache M4561405, je lui allume un lampion... et histoire de provoquer la chance, je le remercie à l’avance !
Denise Répondre à Denise | 18 jmp59, le 18 aoû 2008 à 22:55:57Allume ton lampion. Coucou, le voilà !
C'est là qu'il se cachait ftp://217.128.193.45/pub/telemaintenance/Nouveau%20dossier/ ... et que je l'ai déniché.
Apparemment, ça remplace le 2ème lien qui refuse de s'ouvrir, et il n'est pas impossible que lui aussi refuse de s'ouvrir. Dans ce cas je t'expliquerai ce qu'il faut faire.
Errare humanum est, perseverare diabolicum. Répondre à jmp59 | 19 Denise, le 19 aoû 2008 à 01:51:00jmp59, tu es génial !!!
Grâce à ton flair et à ton aide, j'ai pu récupérer le fichier volatilisé et deux autres de ses comparses, qui avaient pris la fuite en même temps que lui. Alors ce n'est pas un, mais trois lampions que je vais allumer de ce pas et de l'autre à ton intention ! Mille mercis pour la rapidité et la pertinence de ta réponse ! Vraiment sympa et efficace !
Lorsque les bons voeux que les lampions contiennent à ton intention seront parvenus jusqu'à toi, j'utiliserai la dernière petite lueur de flamme pour... allumer un grand feu dans lequel je pitcherai à bout de bras (et à bout de nerfs) mon ordi ! Windows a reconfiguré l'installation, a confirmé que le processus était complété, m'a presque donné une petite tape dans le dos pour me féliciter, pour ensuite - guigne oblige -, comme ça, sans plus m'avertir du pourquoi de la chose, refuser d'ouvrir. Et le voilà qui plante et replante et que recommence la ronde. Ferme, ouvre l'ordi, peine perdue. J'l'haïs.
Anyway, les jours de l'ordi sur lequel il était installé sont comptés (et ma patience, écoulée). J'aurais aimé récupérer certaines données, mais bon... j'aurai essayé. Je prendrai mes courriels sur internet et la terre continuera de tourner.
Encore une fois, merci !! Je n'aurais jamais réussi à dénicher ces foutus fichiers sans ton aide ! Répondre à Denise |
|
|
| 22 Scott, le 27 oct 2008 à 09:17:33Bonjour,
J'ai aussi eu le meme probleme et j'ai du proceder de la meme facon que decrite dans les messages sur SKU011.CAB manquant.
J'obtient ce message de fichier manquant E4561410.CAB comment puis faire pour le retrouver car sur les liens que tu as donne il n'y figure pas.
Voudras tu stp me rendre ce service?
Davance Merci. Répondre à Scott | 23 jmp59, le 27 oct 2008 à 12:59:29 Répondre à jmp59 | 24 Scott, le 28 oct 2008 à 15:16:44Merci beaucoup pour le lien
Je viens de resoudre mon probleme et actuellement Excel fonctionne correctement avec cet utilitaire d'analyse des donnees .
Encore grand Merci a toi pour avoir pris le temps de m'aider : Une question pourquoi est il si difficile de trouver ces fichiers ?
A plus. Répondre à Scott |
| 25 jmp59, le 28 oct 2008 à 19:51:12Si je le savais !
En retour, peux-tu vérifier sur le CD d'Office si finalement il ne s'y trouve pas. C'est du moins ce que j'ai vu entretemps.sur un forum, mais sans confirmation.
Errare humanum est, perseverare diabolicum. Répondre à jmp59 | 26 Scott, le 29 oct 2008 à 11:47:44D'accord je vais le faire des que je serai en possession de ce CD car je suis absent de la maison pour l'instant raison de travail.
Des que je trouve une suite je te le ferai savoir imediatement. Répondre à Scott |
|
|
|
| 28 Alain55, le 11 déc 2008 à 20:51:47Époustouflante, la procédure. Je n'ai hélas pas la moindre idée de la logique qui y mène, mais je l'ai suivie pas par pas et ÇA MARCHE Bravo !! et merci.
Alain Répondre à Alain55 |
| Re moi ((((
j'ai téléchargé le fichier mis dans le répertoire demandé redémarré mon pc et.........niet
Marie Répondre à MarieDouceur |
| 36 rachou, le 9 jui 2009 à 18:40:04J'ai de la misère une fois que j'ai trouvé mon CAB manquant que dois-je faire ??? Pourriez-vous me l'expliquer en détails svp??? Répondre à rachou | Il faut le copier/coller à l'endroit où il est indiqué comme introuvable.
Si, par exemple, c'est C:\MSO Cache\All Users\9000040c-6000-11D3-8CFE-0150048383C9\PA561401 il faut coller le fichier PA561401 dans le dossier 9000040c-6000-11D3-8CFE-0150048383C9
Errare humanum est, perseverare diabolicum. Répondre à jmp59 | 38 rachou, le 9 jui 2009 à 19:56:40Merci énormément tout fonctionne pourrais-je avoir ton email pour que je puisse t'ajouter à mes contact msn pour avoir plus de faciliter à te parler en cas de futur problemes stp ??? Répondre à rachou |
| Dsl, pas d'adresse e-mail sur le forum.
Si besoin tu t'enregistres comme membre et tu me passes un MP.
Errare humanum est, perseverare diabolicum. Répondre à jmp59 |
|
|
|
| Bonjour Docteur jmp59 :)
J'ai trouvé vos explication extraordinairement magnifiques, ça fait une étérnité que je cherche pareil sauveur en informatique. Je crois bien que je vais devenir un inconditionnel de "commentçamarche" pour ainsi dire que ça marche très fort.
Par contre, si vous me le permettez, j'ai un autre souci de taille, c'est que je ne retrouve pas la racine de répertoire dont tout le monde parle ! héhé, suis-je aussi fortuné que notre chère Denise ou est-ce un problème courant?
Je m'en remet à vous pour résoudre mon blème dans la mesure du possible.
A bientôt tout l'monde Répondre à Nak's |
| 30 ricoeva1, le 13 avr 2009 à 21:58:35Merci Beaucoup ! Tu m'as sauvé la vie !)
Ricoeva1 Répondre à ricoeva1 |
| Bonjour
j'ai le même problème depuis ce matin j'ai suivi tes instructions mais...........niet
y a t il quelque chose d'autre à faire
merci pour les réponse
bonne journée à tous
Marie Répondre à MarieDouceur |
| 44 iontius, le 23 aoû 2009 à 23:23:26C'est grace à des personnes comme toi JMP59 que ce forum fonctionne si bien ...
comment ca marche te doit une fière chandelle ... :-)
merci beaucoup !!!!!
Iontius Répondre à iontius |
| 49 courtonlehaut, le 16 sep 2009 à 19:32:24Je viens de suivre cette "marche à suivre" et ça a marché : je peux, à nouveau, ouvrir exel sans problème. En fait c'est Alice qui donne la même solution.
Merci à tout les deux ! Répondre à courtonlehaut |
| 50 courtonlehaut, le 16 sep 2009 à 19:36:51Je viens de suivre cette "marche à suivre" et ça a marché : je peux, à nouveau, ouvrir exel sans problème. En fait c'est Alice qui donne la même solution.
Merci à tout les deux ! Répondre à courtonlehaut | 55 jmp59, le 16 oct 2009 à 17:13:37Ben oui Alice a copié ce que j'avais écrit dans une autre discussion !
Errare humanum est, perseverare diabolicum. Répondre à jmp59 |
|
|