|
|
|
|
Répondre à blueoystercult
|
Hi, tu essaie de copier des dvd originaux ou ceux de tes potes ?
|
Répondre à Tomtom62
|
Salut, j'ai cherché pendant un moment avant de trouver pourquoi moi aussi j'avais ce message (redondance cyclique)...J'ai enfin trouvé la solution (aucun rapport avec ton lecteur, lou le logiciel), j'utilise moi aussi dvdshrink en fait cela provient de la protection du dvd original (ayant 2 enfants, j'achète pas de dvd que je grave pour chez papi & mami). Donc je télécharge la dernière version (en test 21 jours gratuits) de AnyDVD5.9.1.1 & là miracle no soucis tout fonctionne sous dvdshrink à la perfection voilà @+
|
Salut, j'ai cherché pendant un moment avant de trouver pourquoi moi aussi j'avais ce message (redondance cyclique)...J'ai enfin trouvé la solution (aucun rapport avec ton lecteur,lou le logiciel), j'utilise moi aussi dvdshrink en fait cela provient de la protection du dvd original (ayant 2 enfants, j'achète pas mal de dvd que je grave pour chez papi & mami). Donc je télécharge la dernière version (en test 21 jours gratuits) de AnyDVD5.9.1.1 & là miracle no soucis tout fonctionne sous dvdshrink à la perfection voilà @+ |
Répondre à manu1903
|
Bojour,j ai besoin d aide.J ai loue"cars", j ai lance dvd shrink pour le ripper mais ilmemet le message d erreur.REDONDANCE CYCLIQUE.j ai reporte le dvd n arrivant pas a le rippe et pensant a un soucis avec ce dernier,je me trompais car une connaissance m a prete ce dvd original et j ai de nouveau ce message d erreur qui m empeche de le ripper et forcement de le copier.quelqu un a t il une solution? |
Bonjour j'ais un pobleme avec dvd shrink l'or de l'analyse je voie l'image aller part accoup et quand il as fini je fait remaniement la sa va mais apres il me l'encode dans le lecteur c:/ et puis apres il ne m'eject plus le dvd pour moi mettre le vierge pour la gravure il me le laise dans le lecteur c:/ comment je pourais faire pour moi qui marche comme avant merci d'avance |
Répondre à barns00
|
Ici un outil de réparation des redondances pour CD où DVD
|