Signaler

Problème de Laser - Razer Naga [Résolu/Fermé]

Posez votre question BruTalySis - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 17:29 par Vamo
Bonjour,

J'ai achetée une Razer Naga il y a deux mois et je l'ai utilisée sans problème jusqu'a aujourd'hui. En surfant sur le net mon pointeur a cesser de bouger, par contre, tout les boutons fonctionnaient correctement ainsi que les lumières. Le laser semble avoir cesser de fonctionner sans raison. J'ai dé-installer les drivers, re-installé, mis a jour le firmware, re-démarrer l'ordinateur. Sans succes. J'aimerais vraiment ne pas avoir a l'envoyer a Razer. Merci.

Utile
+1
plus moins
Bonjour, j'ai le même problème que vous et je pense que le problème viendrait de la souris, en effet, j'ai eu le problème sur W7 et sur XP.

Lorsque je lance le pc, la souris met du temps à bouger (ça peut aller de quelques secondes à plusieurs minutes), comme vous, les boutons sont utilisables tout comme la molette.

De plus j'ai eu des soucis de précision, ou des blocages de la souris comme si il y avait des murs invisible sur le bureau.

Je n'ai pas essayé de réinstaller mais apparemment, cela ne résout rien...

Il y a quelques jours encore, je ne trouvais presque aucun sujet sur le net mais de plus en plus apparaissent sur les forums, ça serait bien que Razer s'occupe du problème.

Personnellement, je vais leur envoyer un mail, on ne sais jamais.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
wablo- 3 juin 2013 à 17:12
quelqun a trouver la solution?
demandaron- 6 juin 2014 à 10:47
attention razer synapse bloque aussi la souris jeme suis rendu compte de ça.
ferme le logicielet la souris devrait marcher enfin sur ma souris ça marche
Drdeepshadow- 18 janv. 2015 à 16:11
Bonjour/bonsoir a tous, le meme probleme viens de m'arriver, ma sourie na meme pas 1 mois avez vous trouvé un solution ?
Merci de vos reponse.
dylan- 22 janv. 2015 à 21:20
Moi aussi c'est depuis la MAJ synapse
Rahjax 30Messages postés samedi 12 juillet 2014Date d'inscription 4 janvier 2016 Dernière intervention - 27 avril 2015 à 20:53
Bonjour =P

Ce post peut être vieux mais bon je réponds quand même pour les prochains qui tomberont dans le même problème. Enfaite c'est un problème vraiment bizare, un peux raciste :P Votre souris répond tout simplement moins bien sur des tapis noir, j'ai tester avec une simple feuille lignée blanche, tout fonctionne comme si elle était neuve... (Ma souris se bloquait sur des murs invisble aussi et pouvait ne plus bouger pendants plusieurs minutes) Je pensais en racheter une, mais semble t'il que je n'ai plus besoin de dépenser 100+ $ pour une souris qui, au final, fonctionne très bien ^^
Utile
+1
plus moins
Moi j'ai installé la souris le lendemain blocage mais les boutons et les lumières fonctionnent.

Comme dit plus haut j'ai appuyé simultanément sur les boutons gauche droit et milieu pendant plusieurs seconde et ça la débloque comme par miracle... Me demandaient pas pourquoi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
hello,

Même problème que toi depuis 1 semaine je sais pas ce qui se passe. Quelqu'un a une réponse ?

merci
Utile
+0
plus moins
Essayez de maintenir pendant 5 secondes les boutons gauche, droit et celui du milieu ça devrait résoudre le problème.
WaNaKaMi 29Messages postés dimanche 4 janvier 2015Date d'inscription 28 mai 2016 Dernière intervention - 19 mai 2016 à 19:43
bonjour je voudrais savoir quel est le bouton du milieu? merci de me repondre :).
Utile
+0
plus moins
Bonjour ca va bientot faire 10 mois que j'ai la naga , jusqu'a aujourdhui 0 probleme
Mais la d'un coup sans aucune raison apparente je ne peut plus bouger ma souris a droite et a gauche mais je peut la bouger de haut en bas
Wtf
Repondez vite SVP :)
popi2000- 17 nov. 2015 à 21:51
bonjour moi je les acheter ya 10 jours et j'ai le même souci :/
Rahjax 30Messages postés samedi 12 juillet 2014Date d'inscription 4 janvier 2016 Dernière intervention - 4 janv. 2016 à 20:18
Essaye de faire focntionner ta souris sur une feuille blanche , ca peut parraître bizare mais essaye , ca va réparer ton problème normalement
Jeremisjanot- 5 févr. 2016 à 17:01
Tu mérite un bisous <3 ca marche XD attends je paye un tapis de souris Razer 25€ y sert a rien et une feuille blanche à 0.1 centime refait marché ma souris XD ou va le monde enfin bref merci.
Bon ca marche pendant un moment mais c'est pas une solution viable.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Moi j'ai beau mettre une feuille blanche j'ai le même soucis :/
theodore- 10 mai 2016 à 01:15
Le coup de la feuille a fonctionné une après midi pour moi, maintenant le problème est revenue. Impossible de bouger de droite a gauche pourtant de haut en bas tout est bon ainsi que les boutons.... J'ai une razer naga 2014 et Windows 10. J'ai essayé sur deux pc. Si quelqu'un peu m'aider !
jimmy- 7 mars 2017 à 17:47
hello même problème que certain le curseur ne bouge pas de gauche a droite mais de haut en bas c'est good alors je me suis dit que tout marche correctement du coup problème extérieur soit de la poussière ou autre dans le petit trou ^^ un coup de couteau a l'intérieur pour nettoyer puis j'ai gratter un peu le plastique pour que la lentille lis bien les mouvement et op sa remarche
Répondre
Utile
+0
plus moins
bonsoir

une astuce pour le laser de la naga essayez une feuille de papier plastifiée ( j' ai essayer avec une brochure d' hôtel ^^)
Et ça fonctionne !!
donc une feuille plastifiée de 220g /m2 environ et hop voila une belle surface qui bug pas
Utile
+0
plus moins
Pour ma part j'ai un soucis un peu différent mais pas moins embêtant: tout fonctionne a priori plutot bien mais lorsque je déplace la souris, le curseur ne s’arrête pas pendant 1/2sec voir plus par moment (jusqu'à carrément pas). J'ai beau redémarrer l'ordi, vérifier les driver, mettre a jours synapse, rien n'y fait.
Une solution à envisager?
AdvertiX- 8 avril 2017 à 22:56
ben je sais pas si tu a lu plus haut mais essay sur une feuille blanche
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vient d'avoir exactement le même problème avec ma razer deathadder chroma ,tout matche niquel depuis 1 mois , et la pareil tout les boutons fonctionnent , sauf le laser et le curseur ne bouge plus . a tu trouver une solution au problème ?
Arcelias_Percy 3Messages postés samedi 27 mai 2017Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 27 mai 2017 à 19:42
Si tu as trouvé une quelconque solution je suis preneur ;) j'ai le m^me problème
Répondre
Seth97 1Messages postés samedi 9 août 2014Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 16:18
Problème déclarer en 2011 et toujours présent en 2017, ca viens de m'arriver, ce n'est pas la première fois mais a chaque fois ca refonctionner, je vais encore envoyer un message a razer en espèrent qu'ils puissent faire quelque chose sinon garanti et je n’achèterais plus de produit razer
Répondre
Aranud87 17962Messages postés dimanche 29 octobre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 4 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 00:25
Idem m'a souris à 1 jour....

La feuille blanche la fait marché mais pas pratique pour jouer...
Avait vous eu un retour de Razer ?
Répondre
Vamo- 6 sept. 2017 à 17:29
j ai une souris filaires
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !