|
|
|
|
ben ton hebergeur dois te fournir les infos necessaire a la connexion sur leurs serveurs c a dire l'adresse du serveur , un identifiant et un mot de passe
ensuite quand tu as c cinfos il faut utiliser un logiciel de transfert FTP. il faut entrer les infos dans le logiciel pour qu'il se connecte au serveur afin que tu puisse transferer ton site Filezilla fais ca très bien tu trouvera a cette adresse comment parametrer filezilla pour te connecter au serveur pour le transfert ca marche comme dans l'explorateur windows dans la colonne de gauche tu accede a ton disque dur et colonne de droite c le serveur. un simple copier/coller suffit voici l'adresse http://www.hebtoweb.com/aide_technique-ftp-filezilla.html |
Ok Merci
Et ca va vite... en gros si je fais ca cette apres midi, mon site sera t'il en ligne demain ????? |
oui bien sure c instantané |
slt les gars ou les ,filles,
g creer un site avec izispot pour vista, tres bon logisiel dailleur mé ken je ve le publier il me dise ke je doi mettre le nom du serveur et le mot de passe j comprend rien car en informatik sui pa tro for, kelkun peut maider p.s je voudré aussi un hébergeur mem si je c pa ske c expliké moi SVP |
Tu es obligé d'avoir un hébergeur pour mettre ton site en ligne!
C'est une sorte de société qui sert de "support" à ton site. Elle l'héberge,quoi! Pouvez-vous m'aider logiciel grave comment l installer ici? Merci! |
merci ! maintenan j c ke g besoin dun serveur
mé maintenan tu pe me dire comen mettre le site en ligne grace au serveur si tu pouvai instal le logiciel et léséyez merci voila le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/25204.html |
merci c bobn g resolu laffaire avec l'hebergeur ifrance |
de rien ;) |
je ve vous presente les nouveaux site de Pokemon et Naruto le site naruto8.webobo.com et emu-pokemon.webobo.com .
visite les le plus vite posible . a bien tot |
Bonjour,
J'ai créer un site il y a une quinzaine de jours, je ne le vois pas dans google sur le mot clé echange de banniere, est'il possible que je sois sandboxé ? comment voir si le site est sandboxé ? ou peut être est-ce un autre problème ? Voiçi le lien de mon site http://hanan.zennouh.cv.free.fr/ Merci de vos réponses Hanan. |
SALUT
et bien commence deja par mettre "echange de banniere" dans les keyword de ta page !!! ca devrais aider ;-) tes keywords actuel <META NAME="KEYWORDS" CONTENT="cv interactif, hanan, zennouh, marketing,fiancière,objectif,commerciale, problématique, satge, équipe,mission"> apres il y as d autre problemes !! mais de toute facon ca vas etre plus long que 15 jourCréer un site en pensant à son référencement RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |
salut,
Merci RAD de ton aide, je pense que le référencement devrait prendre quelques jours voir des mois sur Google alors patience. par contre j'ai référencé mon site sur Yahoo au bout de 3 jours déjà des résultats positif, je suis impatient que mon site soit visible sur le Web car je suis à la recherche d'un stage de fin d'année. si vous pouvez m'aider voici mes coordonnées: site :http://hanan.zennouh.cv.free.fr/ email:hanan.zennouh.cv@free.fr Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera précieuse. hanan. |
Bonjour j'ai le logicels izispot j'ai reussi a faire mon site ok mais aprer quand je fais
mise en ligne==> je rentre toute les coordonée ( serveur ftp....ect) bien en precisant que je suis chez 2 hebergeur car je penser que cela je marché pas donc je suis chez : - lycos.fr commme hebergeur et - ifrance.fr que je pense sont de trés bon hebergeur gratuit sauf que je n'arrive pas a mettre mon site dessus meme en fesans la mise en ligne ftp qui est incluse dans l'hebergement gratuit donc sans filezilla je met mon fichier "mon-site.izi" fais avec izispot ben je n'arrive pas aider moi SVP je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!! :pleure: :SSSSSSSSSSSS |
bonjour,
j'ai créé un site pour mes travaille (scénario). vous trouve des histoire tres important comme...le mystère de triangle bermudas merci de votre vesite. |
bonjour,
j'ai créé un site pour mes travaille (scénario). vous trouve des histoire tres important comme...le mystère de triangle bermudas merci de votre vesite. www.writing-films.fr.gd |