J'ai eu le même problème sur mon Mio Moov 330, J'ai contacté le support mio france qui m'ont fait parvenir la procédure pour régler ce problème.
Attention cette procédure réinstalle tout et fait perdre les données personnels que vous pouviez avoir dans la mémoire interne du GPS.
Pour moi cela a fonctionné
Voici donc la procédure à suivre.
Mio Technologie
le probleme devrait etre regle en suivant les instructions ci-dessous:
Veuillez s'il vous plait suivre les instructions ci-dessous :
Formater le gps
Veuillez connecter votre GPS au pc ensuite allez dans Poste de Travail> Faite un clique Droit sur le Disque Amovible qui correspond a votre GPS
Sélectionnez Formatez
Sélectionnez Fat au lieu de Fat32> cliquez sur Exécuter
Déconnectez le GPS au pc
Faire un « hard reset » de l'appareil : Mettre le bouton sur Reset puis sur On
Mettre le DVD du Mio dans le lecteur si une fenêtre s'ouvre avec des drapeaux ou des langues fermez-la
Réinstaller le logiciel
Reconnectez le gps au pc
Lancez le logiciel Mio Desktop 2008 et cliquez sur outil -> Réinstaller le logiciel sur le Mio. (Ne faites pas de sauvegarde)
Suivez les étapes d'installation...
Vous devrez ensuite fermez le Mio Desktop 2008 puis le ré-ouvrir après quelque secondes
Récupérer les clés
Cliquez sur outil -> Récupérer les clés. (Si un message d'erreur apparait, fermer et ré-ouvrez le logiciel Mio Desktop 2008)
Réinstaller les voix
Vous devrez ensuite réinstaller les fichiers vocaux. Si vous souhaitez réinstaller tous les fichiers vocaux, cochez devant « fichiers vocaux normaux » ... puis cliquez sur « installer les fichiers sélectionnées »
Installation les cartes
Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur «
Télécharger maintenant »
Fin
Patientez pendant le transfert...
Éteindre et déconnectez l'appareil.