Mon gps "mio moov.330" Bloque au demarrage

Fermé
SAMROOTS59 - 23 janv. 2011 à 23:02
Petitejessie62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 22:37
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun pourrais m'aider pour mon GPS ???
voila mon souci et le suivant : je pocéde un GPS MIO MOOV.330 et le probléme et que quand je lallume il affiche dans un premier temp la page avec les accord de sécurité a accepter ou refuser , jaccepte (ou je refuse) mes le GPS revient toujour a cette méme page !? quelqun serait me dire pourquoi et que faire !??? ou si quelqun a deja u se probléme SVP!???
jai essayer de faire reset pour le redemarer mes il maffiche toujour cette page qui revient sans césse alors que avant jaccepter ou refuser et le GPS demarer....
MERCI DAVOIR PRIS LE TEMP DE ME LIRE ET MERCI A TOUS PAR AVANCE POUR VOTRE AIDE....
SAMROOTS59



5 réponses

gpsalpe06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 8
8 févr. 2011 à 12:33
J'ai eu le même problème sur mon Mio Moov 330, J'ai contacté le support mio france qui m'ont fait parvenir la procédure pour régler ce problème.

Attention cette procédure réinstalle tout et fait perdre les données personnels que vous pouviez avoir dans la mémoire interne du GPS.

Pour moi cela a fonctionné

Voici donc la procédure à suivre.

Mio Technologie



le probleme devrait etre regle en suivant les instructions ci-dessous:
Veuillez s'il vous plait suivre les instructions ci-dessous :
Formater le gps
Veuillez connecter votre GPS au pc ensuite allez dans Poste de Travail> Faite un clique Droit sur le Disque Amovible qui correspond a votre GPS
Sélectionnez Formatez
Sélectionnez Fat au lieu de Fat32> cliquez sur Exécuter
Déconnectez le GPS au pc
Faire un « hard reset » de l'appareil : Mettre le bouton sur Reset puis sur On
Mettre le DVD du Mio dans le lecteur si une fenêtre s'ouvre avec des drapeaux ou des langues fermez-la
Réinstaller le logiciel
Reconnectez le gps au pc
Lancez le logiciel Mio Desktop 2008 et cliquez sur outil -> Réinstaller le logiciel sur le Mio. (Ne faites pas de sauvegarde)
Suivez les étapes d'installation...
Vous devrez ensuite fermez le Mio Desktop 2008 puis le ré-ouvrir après quelque secondes
Récupérer les clés
Cliquez sur outil -> Récupérer les clés. (Si un message d'erreur apparait, fermer et ré-ouvrez le logiciel Mio Desktop 2008)
Réinstaller les voix
Vous devrez ensuite réinstaller les fichiers vocaux. Si vous souhaitez réinstaller tous les fichiers vocaux, cochez devant « fichiers vocaux normaux » ... puis cliquez sur « installer les fichiers sélectionnées »
Installation les cartes
Cliquez sur mes cartes. Les pays en jaunes dans la liste sont les pays pour lesquels vous possédez les clés. Sélectionnez les pays à réinstaller et cliquez sur « installer les cartes ». Puis cliquez sur « Télécharger maintenant »
Fin
Patientez pendant le transfert...
Éteindre et déconnectez l'appareil.
9
bonjour merci pour toouutte les explications super encore merci
amitiees sincere
remy
0
Merci pour ces informations précises, j'étais dans le même cas et tout fonctionne de nouveau.
0
merci pour cette informations sa a marché super tout marche bien.
0
FAT par defaut ? ou ext FAT ? j'ai le MIO MOOV S505 je pense que ca doit etre la meme procedure ? merci de m'aider ;)
0
un grand merci !!! nikel :)
0
amande76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 1
Modifié par amande76 le 7/06/2011 à 03:07
Salut! En effet, Mio propose un service après-vente bien ficelé... Pour les FAQs (bien détaillées) ou pour les contacter, check leur site - http://eu.mio.com/fr_fr/ et clique sur 'support'.
1
Merci pour ces renseignements pour le MIO MOOV 330, en suivant les instructions qui sont d'ailleurs très claires, tout est de nouveau comme à l'achat de l'appareil.
A mon avis ce qui est très important aussi c'est de connecter le MIO au PC avec un bon câble USB sinon le PC risque de pas reconnaître l'appareil ...
1
salut a tous, j'ai exactement le même probleme mais avec mon gps mio moov spirit v505tv.

si quelqu'un à une reponse se serait avec grand plaisir.

cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ed62160 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 19:44
Bonsoir à tous.
J'ai reçu les mêmes instructions pour mon mio moov M413LM néanmoins je n'arrive pas à formater mon GPS il m'indique que "Windows ne peut pas fomater" j'ai même essayer de passer par la gestion des disques .. comme certains me le conseillaient. Merci à tous pour votre aide qui serait la bienvenue.
Cordialement
0