Alors les gars je vous explique tout
deja cela est faut de dire que tu peut graver qu'avec des dvd -r !!
j'explique....si tu par du principe que les dvd sont fonctionnel par rapport un lecteur donné tu te trompe, il faut comprendre que le support n'est pas important,dvd+r +rw -r -rw c'est pareil, si tu utilise une technologie appropriée.. je t'explique
si tu a sur ton ordi un graveur qui peut lire uniquement des +r et des -r et graver uniquement des +rw alors t'est banané tu pourra jamais faire de copir de jeu!!! n'importequoi!!!
utilise deja un bon graveur, pas une merde a 2 balle, tu supprimera deja pas mal de probleme, ensuite utilise des dvd de bonnes qualité ,pas des dvd achetés par 50, tu crois quoi, que la qualité de fabrication est la meme que pour des unites....foutaise...prend un philipps 1-4x tu verra la difference
ensuite utilise un bon logiciel de gravure de fichier iso.personnellement j'utilise nero express,simple, facile d'utilisation,pas trop de bug d'ecriture,cool quoi, mais bon tu peut prendre alcohol 120 ou dvd decripter(plus dur a utiliser en anglais)
voila les gars c pas sorcier
pour info: je telecharge via la mule des jeu ps2 et fichier rar iso ou bin pas de problemes particulier pour jouer aves une gravure sur dvd +rw(pour eviter de perdre un dvd+r betement si le telechargement etait bidon, fichier data corrompu,il peut y avoir 1 million d'erreur donc si ca marche pas a la premiere gravure, changer de logiciel et de vitesse de gravure, en 2x tu es sur de faire une copie correcte)