Rechercher : dans
Par :

[graver puis lire] swap magic 3.6

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 01:32:18 darkphenix, le 28 jan 2006 à 00:39:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde, je suis passer su ce forum et je n'ai pas trouver la reponse a ma question qui est: quels sont les démarches a suivre pour pouvoir graver un jeux original ps2 et puis le lire sur le swap magic 3.6, ce qui est légal je précise.
j'ai essayer plein de trucs comme graver direct le jeu sur un cd+rw, ou bien dvd+rw, puis j'ai lu sur le net qu'il fallait d'abord créer une image du jeu puis la graver, j'ai fait cela avec alcohol 120%, nero expresse, cloneCD, et rien n'a marché. je précise mon systéme d'exploitation, j'ai windows xp, 3GHz, 1024 de ram, un graveur double couche. alors SVP si vous avez la reponse a ma question SVP répondez moi. je vous remercie d'avance.

1

samuel, le 10 mar 2006 à 20:12:38
  • +2

Moi je copie les jeux en copie exacte avec comme ligiciel recordnow deluxe et si tu veu en telecharger fait en forma iso

Répondre à samuel

139

samo-esco94, le 18 mar 2008 à 22:15:55
  • +3

Escuze moi mais comment fo il faire pr graver les jeux et avc kelle logiciel

Répondre à samo-esco94

2

fredo, le 7 jun 2006 à 16:05:13
  • +2

Hello , voilà c simple comme bonjour tu fait une copie direct avec nero 6 c tout

Répondre à fredo

3

goody06, le 24 aoû 2006 à 16:45:58
  • +3

Sa marche de faire une simple copie ???pas besoin de faire une convertion en iso ?

Répondre à goody06

5

riccolà, le 27 oct 2006 à 18:52:45
  • +2

Salut !

ton problème, c'est que utilixe un cd ou un dvd +r alors que le swap magic ne support que du -r !!!

voilà j'esque que tu pourras t'amuser maintenant !

Répondre à riccolà

75

Marc, le 2 jui 2007 à 17:03:37

Tu grave ton jeux de xbox sur un ded +r et sa va marcher ?? répond moi svp marcandre_boudreault@hotmail.com

Répondre à Marc

159

play denfer, le 4 sep 2008 à 10:31:32

NN SA NE MARCHERA PA DSL C FAI JUSTE ESPRER PR LA CONSOLE PS2

Répondre à play denfer

6

Dicken, le 22 nov 2006 à 19:11:16

Le probleme ce que tu grave sur des supports reinscriptible essais sur un dvd +r en 2x pas plus

Répondre à Dicken

7

remi sid, le 10 déc 2006 à 21:49:57
  • +1

Bonjour a tous je m'appelle remi et jai un gros probleme d'ou j'essayer de le resoudre il y a un an jai acheter le cd boot swap magic 3.6 fonctionnant avec la ps2 la grosse et voila jai telecharger plusieurs jeux de ps2 au debut le jeu etait a 1.60 etc mais en le gravant il sagrandit je voulais vous demander quel fichiers ps2 graver sur le cd je ssuis aller a ayato a noailles et mont dit bde prendre un fichiers de chaque mais je n'y arrive toujours pas merci de me repondre au plus vite ca me ferais tres plaisir car ca fait un bout de temps que je cherche et que je ny arrive pas merci de me le dire au plus vite si vous le savez merci de m'envoyer un message a houari.zhoor@neuf.fr ou ici et mon adresse msn remi077@hotmail.fr aurevoir

Répondre à remi sid

8

collux, le 17 déc 2006 à 13:42:33

Bonjour, voila j'ai PES 6 en fichier .rar et je les ai décompresser et ensuite j'ai garver ses fichiers sur un dvd + r verbatim avec nero et quand j'utilise le swap magic il m'indique not ps2 disc valid , pouvez vous m'aidez o plus vite s'il vs plait ? Merci d'avance!!!

Répondre à collux

10

monsieur paq, le 21 déc 2006 à 14:44:49

Le swap magic ne fonctionne qu'avec des DVD-R !!

Répondre à monsieur paq

38

danny_84, le 1 avr 2007 à 19:00:40

ARETE DE FUMER LE SWAP PREND LES 2 JE LE FAI MDR

Répondre à danny_84

11

Le Mouël, le 23 déc 2006 à 17:53:26

Bonjour, moi je suis dans le meme cas mais en gravant sur des DVD-RW, alors faut-il vraiment que des DVD-R? MERCI

Répondre à Le Mouël

160

play denfer, le 4 sep 2008 à 10:34:59

DE KEL COULEUR ET TA PLAY REP VITE STP SI EL ET BLANCHE BEH TU PREN LE PTITE PIECE METALIKE ET TU LES MET SUR LA PLAY SI C LA NOIR DE PLAY TU PREN EN PLASTIKE

Répondre à play denfer

166

valdian, le 8 nov 2008 à 13:45:20
  • +1

Elle est noir va te faire foutre

Répondre à valdian

9

lulu93, le 20 déc 2006 à 06:41:32

Bjr a tous pour graver jeu origi copier direct moi utilise dvd + memorex graver vitesse par 2 avec nero 7 marche nikel mes les dernier sortie .pour remi tu ne peut graver que sur dvd +ou- il de fo graver l image iso avec nero ou alcohol 120

Répondre à lulu93

12

LESPOIR DU 94, le 26 déc 2006 à 12:44:25

SLT JE CHERCHE COMMENT GRAVER UN JEU EN FICHIER RAR
PCK IL YA PLUSIEUR PARTIES COMMEN JE FAI APRES POUR LIRE LE JEU AVEC SWAPMAIGIC EN . ISO ??

Répondre à LESPOIR DU 94

13

jenka, le 27 déc 2006 à 13:22:38
  • +15

Alors les gars je vous explique tout
deja cela est faut de dire que tu peut graver qu'avec des dvd -r !!
j'explique....si tu par du principe que les dvd sont fonctionnel par rapport un lecteur donné tu te trompe, il faut comprendre que le support n'est pas important,dvd+r +rw -r -rw c'est pareil, si tu utilise une technologie appropriée.. je t'explique
si tu a sur ton ordi un graveur qui peut lire uniquement des +r et des -r et graver uniquement des +rw alors t'est banané tu pourra jamais faire de copir de jeu!!! n'importequoi!!!
utilise deja un bon graveur, pas une merde a 2 balle, tu supprimera deja pas mal de probleme, ensuite utilise des dvd de bonnes qualité ,pas des dvd achetés par 50, tu crois quoi, que la qualité de fabrication est la meme que pour des unites....foutaise...prend un philipps 1-4x tu verra la difference
ensuite utilise un bon logiciel de gravure de fichier iso.personnellement j'utilise nero express,simple, facile d'utilisation,pas trop de bug d'ecriture,cool quoi, mais bon tu peut prendre alcohol 120 ou dvd decripter(plus dur a utiliser en anglais)
voila les gars c pas sorcier
pour info: je telecharge via la mule des jeu ps2 et fichier rar iso ou bin pas de problemes particulier pour jouer aves une gravure sur dvd +rw(pour eviter de perdre un dvd+r betement si le telechargement etait bidon, fichier data corrompu,il peut y avoir 1 million d'erreur donc si ca marche pas a la premiere gravure, changer de logiciel et de vitesse de gravure, en 2x tu es sur de faire une copie correcte)

Répondre à jenka

14

lespoir du 94, le 28 déc 2006 à 17:48:45

MERCI JAI TOU COPMRIS GRACE A TON AIDE !!!!

Répondre à lespoir du 94

15

collux, le 28 déc 2006 à 22:15:18
  • +2

Donc si j'ai compris le swap magic marche avec des dvd +r
et autre questions est ce que quelqu'un connait un site où on peut trouver des iso de jeux ps2. Merci d'avance !!!

Répondre à collux

18

jenka, le 30 déc 2006 à 19:04:04

Non désolé!

Répondre à jenka

24

jean, le 5 fév 2007 à 17:20:11
  • +2

Boujour tout le monde
moi je nai pas de puces ni de cd et jaimerai savoir si on peut lire des cd gravee sans sa

Répondre à jean

140

lauro123, le 8 avr 2008 à 16:16:43

C simple ta ka telecharger utorrent sur www.telecharger.com tu recherche utorrent et apres tu linstalle et ensuite faudra te chercher les fichiers torrent k tu vx par exemple tu vas sur www.serach-torrent.com et sur recherche tu met le jeu k tu vx kan tu le trouve tu telecharge le fichier torrent et ensuite tu le ouvre et tu accepte ca va touvrir utorrent automatiquement ou alor tu lenregistre sur par exemple ems documents et apres tu met ouvrir le dossieret sur le torrent k tu viens de telecharger tu click droit tu met ouvrir avec utorrent!!! vla jespere k jtai aidé ta ka majouter sur msn lauro_portugish@hotmail.com et tu me diras!!!

Répondre à lauro123

163

nonodak, le 8 oct 2008 à 14:53:50

Slt ton tuto est insdispensable mais j'aimerai telecharger le swp magic mais avec utorrent ça ne marche tu peux me dire comment je dois faire

Répondre à nonodak

32

andreazza, le 23 mar 2007 à 14:16:48

Voila je me presente je mappelle kévin et j'ai graver en copie direct final fantasy XII sur un dvd-r et avec le swap magic kan je le lance il me dit not valid ps2 disc pouvez vous m'aider

Répondre à andreazza

33

nin nin , le 23 mar 2007 à 21:48:34

Slt moi c nin nin quand tu fait une gravure d'un jeu originale tu a deux fichiers qui apparait un c MDS et l'autre c ISO quand tu le grave prend juste le fichier ISO quand tu prend les deux fichiers sa ne marche pas et un conseil prend des DVD+R il y a pas de beg il passe nikel et sur les DVD-R c pas bon . Bon voila j'espère t'avoir aidé et résolut ton problème

Répondre à nin nin

122

salut je voudrais des conseils, le 30 déc 2007 à 00:09:25
  • +1

Salut je voulais savoir si tu avais besoin d'une puce ou un truc spécial pour pouvoir lire les jeux gravés car jai le meme problème enfin ma console ne reconnait pas les dvd gravés...si tu pouvait me repondre sur mon adresse mail ce serai très sympathique de ta par merci d'avance a+ alexo866@hotmail.com

Répondre à salut je voudrais des conseils

134

laetijc, le 29 fév 2008 à 22:43:20

Bonsoir,estce kon peut lire les jeux graver uniquement en installant une coque flip top pour pstwo?

Répondre à laetijc

148

Tony, le 30 avr 2008 à 01:36:09

Stp vien sur Anti-AC-Crim@live.fr merci davance

Répondre à Tony

16

bilal, le 30 déc 2006 à 12:19:08

Bonjour !!
voila j acheter un ps2!!mais jarrive pa lire les jeux graveés sur ps2
aidez moi svp comment lire les jeux gravés sur ps2

Répondre à bilal

17

jenka, le 30 déc 2006 à 19:02:42
  • +1

Est-ce que tu as traité ta ps2 avec une puce ou une coque flip top?
sinon tu peux pas

Répondre à jenka

19

kéykéyy, le 31 déc 2006 à 16:16:37

Bonjour moi j'ai un magic swap et j'ai un jeu qui ma été offert c'est scarface.Il pace nikel mais j'ai gravé 2 jeu qui était des fichiers iso avec alcohol 120 en vitesse de gravure minimum sur des DVD-R philips et les jeu se lance mais au bou de 10 minute sinn l'écran est tout noir et les scene video ont beaucoup de mal a etre lu il y a des blocages.Pouvez vous me dire d'ou cela vien?

Répondre à kéykéyy

20

keyyykeyyy, le 3 jan 2007 à 20:13:07

Il n'y a personne pour m'aider??

Répondre à keyyykeyyy

21

keyykeyy, le 9 jan 2007 à 19:00:29

Ok c'est simpa...

Répondre à keyykeyy

22

moi ggggg, le 26 jan 2007 à 22:59:44
  • +1

C tout simplement ke le jeu ke tu a voulu graver est réillé

Répondre à moi ggggg

23

collux, le 1 fév 2007 à 08:51:42

Tu peux aussi essayez le swap magic 3.8 avec un breaker pro ça coute ds les alentours de 15 à 20 € et il faut juste enlever la façade du tirroir de ta ps2 si tan a une anciene par contre si ta la ps2 slim il faut faire une autre manoeuvre !!!!

Répondre à collux

25

enzoe, le 25 fév 2007 à 18:43:04

Bonjour a tous moi j'ai un swap magic , j'ai gravé plusieur jeux sur dvd+rw que j'ai lancé avec le dvd mais ca ne marche pas.
J'ai essayé avec des jeux gravés sur cd-r lancés avec le cd mais méme probleme.
Si quelqu'un pourait m'aider, je lui en serait trés reconnaissant.
Merçi.

Répondre à enzoe

26

musashi, le 1 mar 2007 à 22:48:58

Bonjour,
Jusque la, je me servai du magic swap pour lire des imports japonais sur ma ps2, tout passe tres bien...
j aimerai savoir une chose, quand j ai acheté le swap, il y avait 2 cd avec.

J ai toujours utilisé le meme cd, et je voudrais utiliser des copies de jeux.
Dois je utiliser le meme cd que celui que j utilise avant de swap sur un jeu jpn, ou est ce l autre cd qu il y avait dans le paquet a l arrivée?
Quelle est la difference entre les 2 cd?

Répondre à musashi

27

jerome, le 2 mar 2007 à 19:54:25

Ben ... un cd sert a faire passer les jeux graver sur dvd , l'autre les jeux graver sur cd .

Répondre à jerome

28

patak, le 5 mar 2007 à 02:01:42

Salut tt le monde je vien de acheter une ps2 est jai le swap magic 3.6 je vouler vous dire si je peut graver le swap sur un cd reinscriptible par ce ke lorsque je ouvre l'image de swap il aparait un msg d'erreur "la taille du bloc ne correspend pas a la taille de l'image....." ingorer ou corriger. alor mrc d'avance !!

Répondre à patak

29

sayuki, le 9 mar 2007 à 13:39:51

1 cd pour lire les cd graver et l'autre pour lire les dvd graver.
il faut graver les cd en 4x grand max et en mode 2
pour les dvd c'est aussi 4x sinon risque de probleme.

Répondre à sayuki

171

MASADA, le 30 nov 2008 à 09:58:07
  • +1

Salut c'est Masada. Sayuki, tu induis les autres en erreur et c'est pour ça qu'ils y en a qui ont des erreurs de plantage voir de freeze ! GRAVER en 4X c'est de trop !!! 2X au MAXIMUM... et en 1X c'est l'idéal mais bien évidamment, ça prend plus de temps. je conseil aussi d'utiliser "BLINDWRITE 6" pour Importer le jeu original sur le HDD - il fait sauter les protections - et ensuite le sens inverse "la gravure" - là pas de soucis si vous voyez 2 Fichiers (MDS et MDF), BlindWrite choisira le bon AUTOMATIQUEMENT ! sauf si c'est un fichier en ISO, là il n'y en aura k'1 ! Pour la gravure en DIRECT, là aussi, avec "BLINDWRITE" car il le permet ET si vous avez un COMBO biensur (1 Lecteur + 1 Graveur) . De plus en plus rare avec les NEW PC ! ou alors le Prog que vous préfèrez mais il doit ABSOLUMENT oter les Protections (Style CSS,...) sinon vous pouvez jeter votre DVD-R à la poubelle !!! ET ici aussi attention si le jeu vient du NET car ils sont souvent compressé, donc utilisez RAR avant de le graver... EN Général, les jeux font 4Go.

Répondre à MASADA

30

Shin, le 15 mar 2007 à 11:53:43

Bonjour, je possède une PS2 slim et j'aimerais savoir comment lire les jeux imports sur celle ci ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Répondre à Shin

31

tino, le 21 mar 2007 à 19:22:05

Salut peux tu me dire comment on grave avec nero express un jeu original merci

Répondre à tino

34

danny_84, le 27 mar 2007 à 15:15:42

Ouvre néro 6 tu mé copier dique en entier et grave en X 1 2 3 4 8 MAX AU TA CONSOL VA FUM2 A=

Répondre à danny_84

35

azn, le 27 mar 2007 à 21:29:28

Il n'est pas possible de graver un jeu original avec nero puisque le jeu est protégé par un code. Tu peux essayer dvd shrink ou clone dvd avec anydvd

Répondre à azn

135

lebgdu57, le 2 mar 2008 à 20:26:04

Blinwrite marche aussi super bi1

Répondre à lebgdu57

172

MASADA, le 30 nov 2008 à 10:55:19
  • +1

T'as raison ! je le recommande aussi vu ça simplicité et ça sureté... Mais j'ai trouvé un autre prog qui lui ne fait pas passer le jeu copié dans la PS2 mais bien dans... LE PC ! Et là, grace au disc dur, on aurai pleins de jeux stockés !!! IL faut juste en plus du Programme "*******", un Adaptateur Réseau SONY PS 2 et l'ordi fait office de démarreur +stockage de jeux et en plus, on pourra jouer en ligne !!!

Répondre à MASADA