Où trouver un logiciel de création de jeu 3D?

Fermé
753 - Modifié par 753 le 23/01/2011 à 20:33
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 24 janv. 2011 à 00:17
Bonjour,
quelqu'un pourait m'aider à trouver un logiciel de création de jeux vidéos 3D gratuit d'une assez bonne calitée?
Merci.


A voir également:

1 réponse

marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 124
24 janv. 2011 à 00:17
Salut,


oulà, ne commence surtout pas à croire que c'est simple de faire un jeux en 3D... tout d'abord il faut apprendre à utiliser parfaitement un logiciel de 3D (3DSMax, Blender, Cinema 4D, ...) et SURTOUT savoir programmer...... et non c'est pas copier-coller un code trouver sur le Web, c'est créer un code, c'est à dire des milliers (voir bcp plus) de lignes de codes.. (je suis en Fac Informatique..). Donc je te conseil, à moins que tu penses pouvoir consacrer une énorme quantité d'heures à ce projet, de tout simplement l'abandonner. Attaque toi à des choses accessibles (loin de moi l'idée que tu n'en soit pas capable, mais tu ne te rend pas compte du travail), par exemple des jeux flash ou alors de l'animation 3D (donc sans programmation).


Voilà !

Marco the Dwarf
1