Retrouver le nom d'un jeu

Résolu/Fermé
skyland Messages postés 422 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 23 janv. 2011 à 19:54
skyland Messages postés 422 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 - 24 janv. 2011 à 19:09
Bonjour,


Je me souviens avoir jouer a un jeu assez sympathique sur navigateur mais je ne me souviens plus du nom du jeu.
Le jeu concistait a survivre a des hordes de zombies qui venaient la nuit, le jour nous pouvions nous balader en ville à la recherche d'armes, de munitions, reparer sa barricade etc....il y avait plusieurs villes que l'on pouvait visiter, on les débloquaient au fur et a mesure de notre avancement.
Le début du jeu est assez simple, enfin la première ville car, si je me rapelle bien de la première map, cela se passe dans une chapelle je crois, la barricade est donc formée de banc en tout genres.

Il y a aussi eu 2 version de ce jeu, j'ai joué à la seconde.

C'est donc un jeu de survival avec des zombies en 2D par navigateur.

Si vous savez de quel jeu je parle, dites-le moi.

Merci d'avance !

1 réponse

skyland Messages postés 422 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2011 16
24 janv. 2011 à 19:09
C'est bon je l'ai retrouver c'est : The Last Stand 2
0