Aperçu des images disparu sous VISTA

Fermé
Jozé_83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 18:51
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 23 janv. 2011 à 18:56
Bonjour,

Voilà mon problème: je n'ai plus d'aperçu des images windows, ni les options associées.
Je m'explique, lorsque je fait un clic droit sur une image de type .jpg, les options "ouvrir avec l'aperçu des images" "pivoter à droite/gauche" et "définir en tant que fond d'écran" ne sont pas visibles, mais leur emplacement est bien là. Si je clique sur les emplacements de "pivoter..." ou "définir en tant..." cela fonctionne mais l'emplacement de "ouvrir dans l'aperçu..." lui ne fait rien.
J'ai vu quelques sujets similaires mais rien d'identique et pas de solution.....
merci d'avance à ceux qui se pencherons sur la question.


A voir également:

2 réponses

Bonjour.


Pour y remédier il faut se rendre dans le "Panneau de configuration" et cliquer sur l'icône "Option des dossier"
Nous voilà à présent dans les paramètres des dossiers. Dans cette fenêtre cliquer sur le deuxième onglet "affichage et descendre la barre de défilement jusqu'à avoir la ligne "toujours afficher des icônes jamais des miniatures", décocher la case correspondante et "appliquer".

Cordialement.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
23 janv. 2011 à 18:56
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.


pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php

0